publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergie au soleil ou pas, pouvez vous m'aider ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergie au soleil ou pas, pouvez vous m'aider ?

Hier je me suis exposée dans un parc, j'ai bronzée au niveau des épaules et des bras, en fin d'après midi ça commencé à me démangé j'ai commencé à me gratter et ma peau à gonflé au point de faire ressortir mes pores...Et cela me démangé au endroit auquelles j'avais bronzé et dès que je gratter cela gonflait mais je n'avais pas de bouton cela à duré une heure et demi environ et puis plus rien...ça m'avait déjà fait ça en tunisie mais la réaction s'était faite bien après l'exposition à savoir trois ou quatre heures après...Donc j'aimerais savoir si c'est bien une allergie au soleil ou pas...
    Merci

• Salut

A mon avis c'est la meme chose que moi,un mois avant l'étè tu dois prendre des gélules a base de carotene et bien te proteger avec un lait indice 30 au moins,en attendant la seule chose pour te soulager c'est mettre de l'eau froide ca démange moins.Tu n'en avais pas sur tes pieds?Pense-y pour l'année prochaine.A .

Commentaire

• Allergie

Oui, c'est plus que probable. On appelle ceci actinite ou actinodermatose. J'ai habité 2 ans en Afrique sans avoir de problèmes, et je suis devenue allergique au soleil en arrivant en Norvège où la couche d'ozone est très mince. C'est par la kinésiologie que je me suis guérie il y a 2 ans. Depuis, plus rien. J'espère que vous pourrez vous aussi vous en débarrasser, car ces démangeaisons sont très désagréables. Bonne chance!

Commentaire

• Allergie
        Je crois que c'est de l'urticaire que je fais...

les symptomes y ressemblent plus...
        Merci pour la réponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
        X

publicité