publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soigner une allergie au soleil ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Soigner une allergie au soleil ???

Coucou à tous et à toutes,
    voila j'ai 22ans j'ai tjs bien bronzé et depuis 3ans j'ai déclaré une allergie au soleil en sachant pas la cause (je sais bien qu'une allergie se déclenche comme ça mais quand meme elle aurait pu prévenir lol)
    enfin, bref, je m'adresse à vous, puits de science pour savoir s'il y a une solution pour pouvoir refaire du farniente sans forcément un indice 60 ttes les 30min ???
    Merci d'avance ...

Gros bisous à tt le monde

Méla.

• Dermato

va voir un dermato, il te prescrira des anti-histaminiques si necessaire.
    Bon courage.

Commentaire

• Pour éviter le douloureux

érythème solaire, je n'ai trouvé que la pratique des BD (pas cher du tout !), et la prise de gélules style oenobiol. C'est radical !

Bon courage !
      Nathalie

Commentaire

• Allergie solaire ?

Tu veux dire lucite, avec les petits boutons qui grattent et tout et tout ?
        J'ai ça aussi depuis quelques années (il paraît que ça survient le plus souvent chez les femmes jeunes ) et j'ai consulté un dermato. Alors, il faut péparer ta peau au bronzage, c'est-à-dire : prendre des compléments du type "oenobiol solaire" 1 mois avant l'exposition, pendant l'exposition et éventuellemnt continuer après faire des séances d'UV très progressivement en institut ou chez le dermato (séances non remboursées par la sécu, de toute façon) les premiers jours d'exposition, oui, indice 60 et après, tu peux diminuer progressivement l'indice de protection.
        C'est ce que j'ai fait ces 3 dernières années et je n'ai eu aucun problème ; je suis revenu dorée, sans exagération.
        Il existe aussi des traitements homéopathiques mais là, je n'y connais rien.

Tout ça, ça coûte, mine de rien. L'allergie au soleil est un luxe

Commentaire

• Pour éviter le douloureux
          ???

BD ?

Commentaire

• ???
            Bd =

bains dérivatifs, voir discut plus loin !

A ta dispo si tu veux en savoir plus !

Commentaire

• Bd =
              Ah bon !

Pour moi, BD = bande dessinée. Lol

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
              X

publicité