publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libido = 0 !!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Libido = 0 !!!!!

Voilà tout est dit ... depuis plusieurs année ma libido est à zéro avec ou sans pilule - j'ai déja essayé D'abord on mets ça sur la fatigue, le stress etc... bref on essaye de trouver des excuses ! Mais qu'est ce que j'ai, je ne me sens pas normale ! J'aime de tout mon coeur mon homme et il fait preuve de beaucoup de patience mais de plus en en plus il craque et moi aussi de le faire souffrir... J'ai peur pour notre couple, à l'"intérieur" je ne sens comme morte, on dirait que tout est éteint !?

Qui s'en est sorti, grâce à quoi / qui ???

Merci d'avance de vos témoignage et aide, j'en ai vraiment besoin !
    Frutti

• Pour commencer...

pourrais-tu preciser certains points?

- vos ages
    - combien de temps ensemble
    - premier partenaire? si non, combien de partenaires? c'etait comme ca pour eux aussi?
    - apparu quand? des le debut, depuis toujours, ou suivant un evenement?
    - tabous, blocages, peurs?
    - comment tu as vecu ton education sexuelle?
    - as-tu deja ete violee ou abusee?
    - aimes-tu ton homme? C'est c0n mais... des fois... quand l'amour n'y est plus...
    - comment te percois-tu? Comment percois-tu ton corps? es-tu genee de ta sexualite?
    - prends-tu du plaisir a faire l'amour? as-tu deja eu des orgasmes? comment se passent vos rapports sexuels (preliminaires, duree, etc.) te masturbes-tu? Connais-tu ton corps?
    - ton copain est-il attentif a tes besoins?
    - avez-vous des enfants?
    - quel est votre rythme de vie? travail? taches menageres?

Donc voila... impossible de te dire quoi faire tant il manque des details importants pour vraiment etablir une cause et tenter alors de corriger ce qui ne va pas.

Je sais que c'est pas facile de tout dire sur soi comme ca, mais il faut bien cerner ton probleme avec le plus de details possibles, pour pouvoir t'aider vraiment

Sinon, un sexo ou un psy pourrait etre efficace...

Commentaire

• Pour commencer...
      Hello,

Merci pour ton message

ALors en vrac, je suis avec lui depuis 5 ans, oui je l'aime nous avons 27ans, oui je prend (pas toujours quand même ) du plaisir, mon homme est très tendre patient avec moi surtout depuis ce problèmes, donc pas de problèmes pour les préliminaire etc.., pas d'enfant, vie normale boulot, tâches ménagères etc... Je n'ai pas subi d'abus, pas de choc durant l'enfance, etc...

J'hésite effectivement à consulter !

Alors qu'en penses tu ?

Frutti

Commentaire

• Hello,
        Et...

... votre rythme sexuel pour le moment, c'est quoi? Et c'etait quoi avant?

Avez-vous tente des trucs pour pimenter (nouvelles positions, weekend a deux, utilisations de jouets, etc.)? Si oui, ca a donne quoi?

Bah tu sais, peut-etre qu'il y a une raison profonde, peut-etre qu'il n'y en a pas. Je peux pas te dire, puisque je suis pas dans ta tete, le plus gros du travail de reflexion et d'introspection, c'est toi qui doit le faire

Moi j'ai eu ce probleme cet hiver, et c'etait lie a plein de trucs: pilule, stress, douleurs, etc.

J'ai fichu ma pilule a la poubelle, et depuis je revis! Mais ca ne semble pas etre une piste pour toi car tu as deja essaye

Prends-tu toujours la pilule ou vous utilisez d'autres moyens de contraception?

Et pour la consultation: vous perdez rien a y aller. Ca peut parfois mettre en lumiere des conflits de rien du tout mais qui se refletent autrement et minent votre relation. OU simplement, ca peut vous permettre de prendre le temps de vraiment parler de votre relation, et de trouver des solutions.

Commentaire

• Et...
          Re-coucou !

Le rythme actuel si on peut appeler comme ça c'est 1 à 2 fois le weekend !!! Alors qu'avant c'était le weekend et régulièrement la semaine, niveau fantaisie tout va bien aussi, musique, bougies, froufrou , et pour les positions mon homme ne manque pas d'idées Niveau contraception, on faisant avec le préservatif mais je pense revenir à la pilule ...
          Je crois effectivement qu'il faut que je fasse un travail sur moi-même, les vacances approchent et ce sera le bon moment pour se ressourcer et attaquer la rentrée avec de bonnes résolutions, j'espère
          Merci pour ton soutien
          Frutti

Commentaire

• J'étais dans le même cas,

et ça a duré un bon moment... Ca a vraiment empiré il y a quelques mois quand le moral et l'humeur se sont mis à s'y mettre aussi, alors mon homéopathe a décidé de me faire faire un bilan sanguin hormonal. Résultat : très forte anémie en fer, problème de thyroïde, et déséquilibre progéstérone/oestrogènes (merci la pilule ...).
            Avec son traitement celui d'une endocrinologue, je revis ! C'est vraiment le jour et la nuit (y en a un qui est content !) et du coup, la vie est nettement plus belle !

Ca vaut la dépense (car, sniff, tout n'est pas remboursé, mais tant pis !)

Bon courage !
            Amicalement
            Nathalie

Commentaire

• J'étais dans le même cas,
              Coucou nathalie !

Merci pour ta réponse ça donne de l'espoir

Frutti

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité