publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui peut me renseigner sur des bons chirurgiens esthétique?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui peut me renseigner sur des bons chirurgiens esthétique?

je souhaiterais me faire un lifting des cuisses, (cela consiste à enlever l'exedent de peau entre les cuisses après une lipoaspiration),je souhaiterais avoir de bonnes adresses dans la région parisienne, et des noms de chirurgiens praticiens, pour qui ont déjà fait cette intervention, j'aimerais avoir des conseils, au sujet du résultat, des cicatrices...
    merci à l'avance et j'attend votre réponse avec impatience!

• Contactes-moi

Je travaille dans une clinique où exerce un chirurgien esthétique très doué (seine et marne). Beaucoup de personnes viennent de Paris pour lui.
    Contactes-moi, je te donnerais ses coordonnées.
    rachelj@aufeminin.com

Bises

Commentaire

• Contactes-moi
      Réponse à escher.

bonjour merci de me répondre, je t'ai envoyé un e-mail depuis un bon moment, si tu ne l'a pas reçu écris moi! merci encore.

Commentaire

• Contactes moi

je viens de me faire faire une lipo à Paris. Le nom du chirurgien m'a été donné par une amie qui est médecin. Tout s'est bien passé. Ecris moi et je te donnerai ses coordonnées.
        misschanel5@aufeminin.com

Commentaire

• Réponse à escher.
          Coordonnées du chirurgien

je suis interressée par les ccordonnées du chirurgien qui exerce en seine et marne peux tu me les communiquer si bien sur tu as réussi a les avoirmerci
          IsabelGerard@aol.com

Commentaire

• Contactes-moi
            Moi aussi

je souhaitrai avoir les coordonées de ce medecin;merci d'avance.Bises

Commentaire

• Contactes moi
              J'aimerais avoir les coordonnés de ton chirurgien.

meric d'avance.

ZUC

ZUCCHERATA@AUFEMININ.COM

Commentaire

• Coordonnées du chirurgien
                Pourquoi ces cachoteries?

veuillez m'excuser si je dis des betises, mais pourquoi ne pas donner directement les coordonnées des medecins ds vos posts, tout le monde pourrait en profiter ainsi !

De toutes facon, en vous ecrivant on a les noms, alors pourquoi cette hypocrisie ??
                On tue tout l'interet d'utiliser le net et les forums.
                Je recherche moi meme un chirurgien sur la RP, et je suis sure que nous sommes tres nombreuses, alors faites nous profiter a toutes de vos trouvailles .
                Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2001-042002-032002-04

publicité

Chargement...
                X

publicité