publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon intimité me gratouille

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon intimité me gratouille

ca peut preter a sourire , mais c est vraiment galere !!!!

kan j ai fait la coloscopie , j ai vu faire une lavage intestinal , du coup j ai passe la journee a aller aux toilettes , et a m essuyer.... ( et oué )
    depuis je suis toute rouge a ma petite minette!!!
    c horribla ca prends nimporte ou ! lol .

en plus de ca , j ai remarké ke j ai des pertes blanchatres tres pateuses ( c cru je sais , mais disons les choses comme elles sont !)

bref , je passe mes journees jambes ecartees , lol ( non la j exagere , mais si je le pouvais je le ferai )

si vous avez des markes de pommade , de gels nettoyants , ou des conseils , vous etes bienvenues , paske la j en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

• C'est sans doute

un candida albicans.
    Quand tu te frottes après la grosse comission , il faut le faire d'avant en arrière et non pas l'inverse, sinon, le candida albicans qui est naturellement présent dans l'intestin migre dans les parties génitales et c'est l'infection
    Le mieux serait d'aller consulter ton gynéco ou ton médecin traitant. Il te prescrira des ovules et peut-être un médicament orale si l'étendue des dégâts est importante. Cela dit, c'est une infection ennuyeuse mais très courante.

Commentaire

• C'est sans doute
      Pfff

oral sans E.
      Mais qu'est-ce que j'ai aujourd'hui avec les E ?

Commentaire

• C'est sans doute
        Merciiii

j ai deja eu un candida .
        mais kan je fesais pipi ca me brulait et ma vessie se contractait a mort .
        la ce n est pas le cas .

je vais en parler a mon medecin.
        a ma gyneco meme .
        merci beucoup

Commentaire

• Merciiii
          Ben...

... la elle te parle d'infection vaginale, toi tu parles d'infection urinaire. Pas pareil

Va voir ta gyneco qui te fera un frottis et te precrira le traitement approprie a la petite bete qui prolifere

En attendant, les conseils d'usage:

– Portez des sous-vêtements 100 % coton et évitez les collants et les pantalons serrés. Ils créent une zone d'humidité propice à la prolifération des champignons. Préférez les jupes, surtout en été, et ne portez pas de sous-vêtements lorsque vous en avez l'occasion. Changez de sous-vêtement si vous ne pouvez pas vous en passer la nuit.

– Préférez les douches aux bains et n'utilisez pas de savon pour vous laver la vulve. Utilisez de préférence un gant de toilette blanc en coton pour vous laver et prenez soin de bien vous assécher. N'échangez pas les serviettes de bain et laissez-les bien sécher entre les usages.

– Essuyez-vous de l'avant à l'arrière lorsque vous allez aux toilettes, particulièrement à la selle, afin d'éviter de ramener les bactéries du rectum au vagin.

– Évitez de porter un maillot de bain mouillé trop longtemps. Changez de vêtements le plus tôt possible et asséchez-vous bien avant de les endosser.

– Évitez tout contact de déodorants ou de parfums avec la muqueuse vaginale. Surveillez particulièrement les serviettes hygiéniques, le papier hygiénique, les savons et les produits pour le bain.

–Utilisez le condom si vous avez un nouveau partenaire ou si vous en avez plusieurs. Si vous avez des symptômes d'infection, évitez les relations sexuelles avec pénétration.

– Préférez les tampons aux serviettes hygiéniques. Assurez-vous simplement qu'ils ne sont pas parfumés et ne les portez jamais plus de quatre heures en ligne.

– Utilisez de l'eau de Javel pour laver vos sous-vêtements ou repassez-les à la vapeur afin de les débarrasser des champignons.

– Ne prenez pas d'antibiotiques inutilement. Si vous prenez des contraceptifs oraux et que vous souffrez de vaginites à répétition, pensez à changer de moyen de contraception.

– Mangez du yogourt et évitez le sucre et l'alcool.

Commentaire

• Candidose

Candidose, à coup sûr. Ça peut arriver entre autres si... comment dire, des matières fécales arrivent sur ton vagin (tout à fait possible vu l'expulsion du lavement).

N'attends surtout pas. Moi, à l'époque, je redoutais l'examen gynécologique et j'avais attendu en pensant que ça passerait. Résultat: ça n'a fait qu'empirer, j'ai eu vraiment mal (sexe tout rouge), et la gynéco a dit qu'il y avait peut-être une surinfection. Comme c'était vraiment irrité, le traitement (ovules et crème) a été pénible (ça me brûlait).

Sans parler d'un certain inconfort pour les rapports sexuels après (peut-être psychologique).

Bref, consulte vite, au besoin chez un généraliste. Normalement, ce genre de choses est totalement bénin et rapide à traiter, sauf évidemment si on joue à l'imbécile comme moi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
            X

publicité