publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Début pilule jour des règles nausées ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Début pilule jour des règles nausées ???

bonjour

J'ai commencé la pilule comme il faut le 1 jour des règles. Depuis j'ai des nausées. Avant la pilule je me suis protégée, je ne pense pas être enceinte. est-ce du à la pilule ?
    Merci

• Bonjour satheena

Une amie a moi a eu tout les symptomes d'une femme enceinte, dont les nausées, lorsqu'elle a commencé la pilule.
    Pour ma part ça me l'a fait 1 ou 2 fois.
    Voilà

Corra

Commentaire

• Bonjour satheena
      Merci pour ta réponse.

Je m'inquiète quand même un peu.
      bises

Commentaire

• Oui

c'est du à la pillule. Si tu ne la supporte vraiment pas, demande à ton gynéco de la changer.
        C'est courant, ne t'en fait pas !
        Céline

Commentaire

• Ne t'inquiete pas!

ca m'arrive assez souvent, et j'ai l'impression qu'a chaque fois que g la nausee en debut de plaquette c dans des moments ou je suis plus stressee que d'habitude...ca peut durer 2 jours de suite, jamais plus je pense, et c courant apparemment...

biz

Commentaire

• Oui...

C'est la pilule, la mienne me donnait des nausées les 2 ou 3 premiers jours de prise, depuis j'ai trouvé la solution, je ne la prends plus le soir au coucher mais le matin au petit déjeuner, en mangeant, je n'ai plus aucune nausée.
            Bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
            X

publicité