publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Important : androcur

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Important : androcur

Je prend Androcur associé à une pilule (pas Diane)
    et je n'ai plus de règles...il y a quelques mois, j'ai bcp saigné d'un coup avec bcp de douleurs...apparemment, le sang s'était emmagasiné dans l'utérus.
    Or, maintenant, je n'ai tjrs pas mes règles et j'ai du sg qui coule unoiquement au moment de l'orgasme (du aux contractions surement) et c'est très genant.
    J'aimerais vraiement des conseils ou des témoignages pour m'aider car je dois encore suivre le traitement pendant 2 ans...
    ps : j'ai aussi changé de pilules plusieurs fois, en vain.
    JE VOUS REMERCIE, Joc

• Et bien moi aussi je prends androcur

et pas de souci particulier pour le moment.

C certainement evident, mais on a tu parle a ton gyneco? tu as fais des examens?

Flo

Commentaire

• Et bien moi aussi je prends androcur
      Justement

j'ai changé de pilule, mais y'a rien à faire : c'est un des effets secondaires d'Anrocur.
      Depuis combien de tps prends tu Androcur ? prends tu 1 comprimé entier ? et avec quelle pilule ?
      En attendant ta réponse,
      JOC

Commentaire

• Moi aussi je suis sous androcur !

Moi aussi je suis sous Androcur depuis 1 ans environ. Associé avec Provames, c'est mon traitement contraceptif 2 en 1 ! J'avais un problème de chute de cheveux du à un trop fort taux d'hormones males. je prends 2 comprimés/jour associés à 1 comprimé de Provames les 7 derniers jours d'Androcur et depuis, plus de perte de cheveux, ils repoussent j'en suis ravie !! Au niveau des règles, je disais dans un post précédent que je l'ai avais tout les 4 mois environ (perso rien ne pouvait me faire plus plaisir ) mais pas d'autres soucis. Elles sont normales. Voilà, voilà ! Ne t'inquiète pas, y'a toujours une solution.

Sam

Commentaire

• Justement
          Je fais remonter

si vous pouvez m'aider ....

Commentaire

• Logiquement...

... tu devrais parler a ton medecin, c'est quand meme lui qui peut t'examiner et ajuster ton traitement!

Quelle pilule prends-tu? Tu ne mentionnes a nulle part son nom, et c'est pourtant un detail important...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
            X

publicité