publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plaies dans le nez

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plaies dans le nez

bonjour à toutes et à tous

j'ai un petit souci depuis quelques mois, je croyais en venir à bout rapidement mais ce n'est pas du tout le cas !!
    j'ai de petites plaies dans le nez que je n'arrive pas à guérir !
    Au début, j'ai cru que c'était juste une croute que j avais arrachée en me mouchant et qui se cicatriserait mais il n'en est rien et j 'ai eu d'autres plaies depuis ..cela se situe dans les narines en fait..
    et le plus embettant, c est que c est douloureux.
    Quelqu'un aurait il eu ce problème? que faut il faire pour m en débarrasser
    merci pour vos réponses
    geneviève

• J'ai peut etre ta solution !
    Re

j ai lu dans un forum que ce pourrait être un staphylocoque....je vais consulter un médecin prochainement. merci pour ton témoignage ....je te tiens au courant
    bises

Commentaire

Bonjour, j'ai eu les memes symptomes que toi et ai cru qu'il n'y avait que moi de concernée !!!
      Un pharmacien choisi au hasard m'a prescrit une huile nasale traitante GELOSITIN soin nasal !
      Le traitement a duré 3-4 jours et je n'ai plus jamais eu de souci !
      C'est naturel et tres efficace !!!!
      Je ne me souviens plus du prix par contre, désolée ! Depuis j'en ai parlé à mon généraliste et à mon pharmacien qui me remercient bien car ils peuvent soulager d'autres patients !
      Bon traitement !
      Céline.

Commentaire

• Re
        merci

Je vais donc attendre ta visite chez le médecin...peut-être celà m'évitera t-il d'y aller moi-même
        J'attends ton message. A bientôt.

Commentaire

• merci
          Nouvelles

désolée pour le retard mais je voulais d abord savoir si le traitement faisait de l'effet.
          Alors, pour conclure, effectivement ce que j ai lu était la bonne information : il s agit d'une sorte d herpes staphilocoque du à une baisse immunitaire. c est vrai que ces derniers temps, j étais particulièrement fatiguée et stressée.
          le médecin m a donc prescrit des antibiotiques et depuis deux semaines, il y a une nette amélioration.
          voilà
          si jamais vous désirez plus d informations, n hésitez pas mais sachez que cela se guérit apparemment !
          A bientôt

Commentaire

Ou le trouve t'on ?

Bonjour,

Je suis allée en pharmacie pour le trouver mais on me dit que ce produit est inconnu alors même que j'avais une pub en main !
            Est-ce indiscret de te demander le nom de ton pharmacien, s'il vend par correspondance, ça m'interesse !

Merci

Lucie

Commentaire

• Gelositin spray nasal

Pour obtenir ce médicament rapidement (il est vendu uniquement en pharmacie sans nécessité d'ordonnance), il faut téléphoner au 03 22 45 13 28 Polh-Boskamp qui enverra un fax à votre pharmacie pour qu'elle vous le commande (pour la pharmacie le code ACL est le 471 672 9, il en ont besoin pour commander). Il est vrai que c'est un nouveau produit apparemment très efficace d'après ce que j'ai lu et la personne que j'ai eue au téléphone chez Polh-Boskamp a fait très vite ; ce produit va être référencé chez deux grossistes et je vais pourvoir l'obtenir d'ici une dizaine de jours m'a dit ma pharmacie... Super...
              J'espère que je vous ai apporté "la solution"... nasale bien sûr !!!

Commentaire

• Gelositin spray nasal
                Gelositin la solution...

Merci pour tous ces renseignements super précis...
                Je vais m'en occuper, je vous tiendrai au courant !

Commentaire

• Plaies dans le nez (narines)

Mon problème est tout à fait le même que GENEVÌÈVE.
                  J'aimerais qu'on me dise que faire pour une guérison !

M E R C I ! Louise

Commentaire

• L'orl m'a fait tres mal

bonjour,moi j'ai une blessure dans mon nez car j'ai été voir l'orl la semaine passée et il m'a fait un mal de chien en enfoncant l'endoscope dans mon nez,maintenant ca me brule la narine quand je respire,je ne saigne pas,pensez vous que c'est dangereux?que ca peut monter au cerveau?je ne sais pas si je dois retourner voir l'orl ou bien si j'attends que ca passe...je mets des gouttes rhinovita que le pharmacien m'a conseillé...mais j'ai de petites douleures en haut du nez,aidez moi svp!!!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X

publicité