publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles irrégulières

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles irrégulières

bonjour, j'ai 20 ans et je ne prends pas encore la pilule, mais règles sont assez irrégulières, jusque là, je n'y faisais pas trop attention mais une amie m'a dit que je devrais peut-être consulter. Ce mois-ci particulièrement, j'ai deux semaines de retard.
    que dois-je faire? merci

• Ça dépend...

si ça ne te gène pas, ne fais rien, il n'y a ren de pathologique à avoir des règles irrégulières.
    Si ça te gène, c'est pas mal de prendre la pilule, ça régularise bien, et c'est bien aussi pour l'effet contraceptif.
    A toi de voir.
    Mais à 20 ans, un rdv chez le gynéco ce n'est pas du luxe, tu peux toujours y aller et lui poser la question!

Commentaire

• Salut

j'ai le meme age que toi et moi aussi j'avais des regles tres irregulieres, mais ces derniers temps ca alternait: regulier pas regulier et ajourd'huit c'est tt le temps regulier , tous les 22 ou 23 du mois mais g bobo des fois
      bref le stresse peu ralentir l'arrivee des regles.Aujourd'huit g un cycle de 30 jours mais y a qlqs tps encore j'arrivais a avoir ds cyles de 35 ou 37 jours!!!comme toi je ne prends pa la pilule, g un copain (on prend le preservatif de tps en tps ou il se retire ) c pour ca que je stresse des fois qd g pa mes regles je peu avoir qlqs doutes.......mais maintenant je fais vraiment gaffe (plus d'amour ss preservatif!)
      et moi si je prends pa la pilule c parce que j'en ai deja essaye ss succes; nausées, boufees de chaleur c l'horreur et en plus ca me deregle mon cycle!
      si vraiment tes regles ne viennent pas va voir un gyneco il t'aidera!
      bisous!

Commentaire

• Ça dépend...
        Merci

c'est bon, elles sont arrivées hier! je m'inquiète assez facilement il faut dire mais je pense que je vais quand meme consulter, histoire de... et meme si ça ne m'enchante pas tant que ça!
        en tout cas, je me passerai de la pilule pour le moment, je ne suis pas vraiment pour les tucs pas naturels question santé, tant que je peux m'en passer!
        merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
        X

publicité