publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toujours une m...pardonner moi l'expression

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toujours une m...pardonner moi l'expression

Le titre est évocateur mais bien vrai, il ne se passe pas une semaine sans que j'ai un truc qui me tombe sur le nez, ily à 3 semaine rupture des tendons à l'épaule (suite à effort en sport 1 an auparavant), il y à 2 semaine migraine durant 4 jours horrible, il à une semaine aphtes plein la bouche et cette semaine sorte de crise de fois, maux de ventres terribles,et je vous passe les détails les plus intéressant.
    Je me marie dans 10 jours et je me demande dans quel état je vais être, avez vous un remède anti tout ???...

• Tiens, une copine!

moi aussi j'ai toujours un schmilblick qlq part! toujours un truc ki va de travers! malheureusement j'ai pas de solution. As-tu essayé de faire un bilan sanguin? as-tu essayé les bains dérivatifs? il parait que ça résoud pas mal de petits problèmes. En tout cas félicitation à la future mariée!
    coco

Commentaire

• Pas de panique

Je te conseille effectivement un petit bilan sanguin et une cure de chlorure de magnésium acheté en pharmacie en sachet de 20 g pour environ 5/7 Fr.
      1 sachet dans 1 litre d'eau puis 1 ou 2 verres par jour pendant 1 mois.
      ça va renforcer tes défenses immunitaires et donc t'éviter les petites infections du quotidiens style aphtes, rhumes, bronchites, ...bref tout ce qui est infectieux.
      Par contre ça t'évitera pas les ruptures de tendons ou autres incidents de ce genre

En plus le chlorure a pour effet de redonner un peu de vitalité qunad il y a baisse de moral ou fatigue, c'est un excellent remède "anti-tout".

Toute mes félicitations pour votre mariage et t'en fais pas tout ira bien, tu ne vas tout de même pas passer 10 jours avec d'autres bricoles comme ça !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
      X

publicité