publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur d'aller chez le dentiste

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur d'aller chez le dentiste

Comment faire soigner mes quelques carries? bien sur je suis obligée d'aller au dentiste. Mais j'ai trés peur.
    Je ne supporte pas. Déja dans la salle d'attente l'odeur est epouventable.Puis aprés j'ai une trouille.
    Donc pour faire soigner les quelques carries que j'ai comment faire?
    N'est t'il pas possible de tous soigner en une seance?
    Merçi de m'aider a l'ideé d 'y aller toute les semaines j' en suis dejà malade.

• Bonsoir

Bonsoir!

Je ne connais pas ton âge...
    Moi j'en ai 31 et l'angoisse que tu décris, je la connais depuis tjs. Il "suffit" de trouver le dentiste qui te soignera ms qui sera aussi un peu psy tu vois. Moi j'en avs trouvé un très bon ms malheureusement il est décédé. L'angoisse était telle que je ne pvs même pas ouvrir la bouche une fois chez lui. Pourtant c'était un ami et jms il ne m'a fait mal (j'ai très peu de caries ms il m'a qd même enlevé les dents de sagesse). Pr me relaxer, il passait de la musique douce et me parlait gentiment. Comme il est décédé j'en ai trouvé un autre. Ms depuis j'ai chgé. Je ne le trouvais pas assez doux à mon goût. Là j'a trouvé une femme adorable qui me convient très bien...

Bref, le tout est de trouver le BON dentiste...

je t'embrasse

Muriel

Commentaire

• Dentiste

Maintenant de moins en moins de cabinets dentaires "sentent" car les praticiens sont sensibilisés au problème et font ce qu'il faut pour éviter ça.
      On peut effectivement grouper les soins voire même tout soigner en une seule séance mais celà dépend du type d'anesthésies à faire. En tout cas demande à ton praticien car pour eux aussi ça peut être plus pratique de faire le maximum en une séance Mais il faut être sure de pouvoir supporter de passer plus d'une heure sur le fauteuil.

Cilou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
      X

publicité