publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diane35

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diane35

Salut
    Je commence la diane 35 le mois prochain ppour mes pbm d'accnès et de règles douloureuses mais g lu pleins de trucs louches au sujet de cette pillule J'ai 19ans et c'est la 1er fois que je prend la pilule et d'ailleur je me demande si elle n'est pas un peu trop forte pour un début! G 1question
    La prise de poid est-elle obligatoire qd on prend diane35? Car g réussit a perdre 15kilos et g vraiment pas envie d'en récuperer 10 juste pr qq boutons
    Toutes les réponses sont les bienvenues merci d'avance bisous

• Pilule

salut
    J'ai eu DIANE 35, il y a quelques années,j'avais quelques boutons, c'est vrai que pour l'acné, c'est pas mal, je n'ai jamais pris de poids avec cette pilule. Parfois, il ne faut pas tout écouter sinon on ne fait rien, courage. Au pire tu peux l'essayer sur un cycle et si elle ne te convient pas tu changeras en retournant voir ton gynéco. a

Commentaire

• Variabilité

Au vu des témoignages sur ce forum et chez mes amies et dans ma famille, certaines femmes supportent bien certaines pilules et d'autres non.

Certains racontent des choses franchement alarmistes (la pilule rend stérile etc...), il s'agit souvent des choses que les propagandistes anti-contraception racontaient dans les années 70!

Je pense donc qu'il convient de demander au médecin qui t'a prescrit cette pilule.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
      X

publicité