publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai toujours tres tres chaud !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai toujours tres tres chaud !

ça a commencé pendant ma grossesse. j'avais trop chaud tout le temps avec des envies de boire transpiration excessive. j'en avais parlé a ma gyneco qui s'est foutue de moi !
    j'ai accouché le 28 mai et ça continue. obligée de dormir avec un ventilo toute la nuit alors que mon mari trouve qu'il fait frais ( la fenetre est ouverte depuis début février tellement j'ai chaud )
    j'ai fait du diabete pdt la grossesse ,personne n'a pensé a vérifier si tout est parti depuis que j'ai accouché !

j'ai fait de la rétention d'eau mais tout est parti d'un coup.

j'ai peur que si j'en parle a mon doc, il va se foutre de moi comme la gynéco !

vous en pensez quoi ?

• Va consulter

ta gynéco est une c.onne, tu as le droit de faire un petit problème thyroïdien, va consulter ton medecin qui vérifiera tout ça.
    Pour le diabète, en principe après la grossesse ça part mais il faut quand même que tu te fasses suivre car tu as des risques de faire un "vrai" diabète plus tard.
    Va vite voir quelqu'un, ne t'inquiète pas, il ne se moquera pas de toi.

Commentaire

• Va consulter
      Merci bcp

j'espère que c'est rien car j'allaite et j'aimerais pas de voir arréter

Commentaire

• Merci bcp
        Je pense

que ce n'est pas bien grave. Moi aussi pendant ma grossesse j'avais toujours très chaud et après l'accouchement, ça a été pire! mais ça s'est régulé par la suite. Il ne faut tout de même pas oublier que tu es encore sous l'influence des hormones car tu allaites, ça joue certainement. En tout cas je ne pense pas que tu devras arrêter l'allaitement à cause de ça, je ne te le souhaite pas, c'est tellement merveilleux
        mais les filles ont raison, fait quand même un petit bilan afin d'être rassurée!
        coco

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
        X

publicité