publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'un conseil : piercing & chéloïde, urgent ! merci ;-)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'un conseil : piercing & chéloïde, urgent ! merci ;-)

Bonjour tout le monde, j’aimerais avoir des renseignements sur les effets du piercing. En fait, j’aimerais me faire piercer la langue mais j’ai tendance à faire des chéloïdes (ma peau a du mal à cicatriser et elle gonfle). J’ai d’ailleurs eu une excroissance de peau au nez quand je me suis faite piercer l’an dernier et j’ai été obligée d’enlever le bijou au bout de 2 mois (mais je ne suis pas sûre que c’était réellement une chéloïde). Ce que je me disais c’est que la langue est un muscle, et non pas de la chair, alors est-il possible d’avoir une chéloïde ou des complication quelconque avec un piercing à la langue ? ?
    Merci !

• Bonjour...

Il parait que certaines zones sont plus sujettes à ce type de problèmes...
    Pour la langue, je ne sais pas... je ne peux pas te repondre... il est vrai que c'est une muqueuse, et que les muqueuses ont peut-etre des capacités différentes de la peau au niveau de la cicatrisation.
    Moi-mème, j'ai été dans le mème cas que toi pour un piercing au nez.
    Une sorte d'excroissance tout autour du piercing etait apparue deux mois après.
    je pense que ca ne pouvait etre qu'un chéloide en voie de formation. je l'ai enlevé aussi. Et puis je n'ai jamais reelement supporté ce piercing physiquement, il me génait beaucoup, et j'avais toujours mal... bien qu'il me plaisait beaucoup...

Je te conseille d'aller dans le forum mode, il y a un post spécial questions sur le piercing, par twiggy.
    Elle te dira tout ce que tu veux savoir.

bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
    X

publicité