publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout le monde s en tape ou personne sait???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tout le monde s en tape ou personne sait???

pourquoi y a du sang qui coule de mon nez,??

mylenabou

• Comment veux tu qu'on le sache ??

tu ne donnes aucune indication, ça arrive de saigner du nez, le tout est de savoir si ça fait longtemps et si c'est souvent ...

Va voir le doc il te dira.

Commentaire

• Il se peut

Bonjour,

Il se peut, que vous vous soyez mouchée trop fort, et la chaleur favorise les saignements car les vaisseaux sont plus dilatés, il ne faut pas s'exposer au soleil mais ça n'est pas grave.

Commentaire

• Comment veux tu qu'on le sache ??
        Ca arrive

assez souvent.
        Mais la depuis hier cest vrai que c est assez intense.
        apprement on me dit que ca n est pas trop grave mais c est vrai que c est pas tres rassurant.
        Je ne peux rien faire pour que ca s arrete? juste pas de soleil c est tout???en habitant a montpellier pas de soleil ca va etre dur...
        en tout cas merci

mylenabou

Commentaire

• Ca arrive
          Mon frère...

... saignait toujours du nez et c'est parce qu'il avait la cloison nasale déplacée, il s'est fait opérer et ça va mieux. Tu devrais peut-etre aller voir un médecin, si ça saigne beaucoup et trop souvent...
          falala

Commentaire

• Mon frère...
            On m'a dit....

que je devais faire coteriser mon nez.... ca me fait un peu peur...
            Effectivement la chaleur y est pour quelque chose et mon nez plein et le fait que je me mouche souvent aussi, les vaisseaux du nez eclatent.
            Je vais voir en pharmacie s'il n'y a pas quelquechose de "soft" a faire...

mylenabou

Commentaire

• Ma mere avait ce probleme

et on a decouvert que cela venait d'un soucis au niveau de sa tension,avec un traitement adapté,tout est rentrer dans l'ordre.

Commentaire

• J'ai vu ton message hier...

Pour arrêter les saignements un peu abondants, un peu longs il y a coalgan mais n'importe quel pharmacien te l'aura déjà dit et ce n'est pas une explication de toute façon.

Mais j'ai plutôt envie de te poser une question :
                "ton père il en est où avec sa famille ?"

Sinon la cause mécanique c'est une rupture des vaisseaux : tension artérielle, chaleur, fragilité des vaisseaux, faiblesse de coagulation, mouchages trop violents peuvent être des causes...

La cautérisation ce n'est rien. Ce n'est pas agréable mais ça peut résoudre le problème.

Tu vois ? tu as eu plein de réponses.

Commentaire

• J'ai vu ton message hier...
                  C'est vrai....

et merci beaucoup maintenant je comprends mieux!
                  la je vais aller en pharmacie parceque ca commence a devenir douloureux.
                  La coterisation ca me fait peur on m'a dit qu'on mettait a chaud du metal ou alors a l'azote ... donc je vais voir avec une pharmacie et si vraiment il faut ben je le ferais...

en tout cas merci a toutes et tous

mylenabou

Commentaire

• Suffit de pas grand chose

Il me suffit de m'être mouchée un peu fort une fois de trop pour avoir un petit vaisseau sanguin qui cède... S'il a cicatrisé depuis pas très longtemps, il a tendance à se rouvrir...

Par contre, pour moi, je ne pense pas que ce soit lié à la chaleur.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
                    X

publicité