publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule minidril = baisse de la libido ????

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pilule minidril = baisse de la libido ????



    Je voulais savoir si la pilule Minidril pouvait provoquer une baisse de la libido. Depuis presque 3 ans que je le prends (et que je suis avec mon copain) je constate que g de moins en moins envie de faire l'amour alors que je l'aime enormement.
    Alors, ovtre avis ??

  • Perso...



    ... depuis que j'ai cesse la pilule, je revis! La pilule, c'est une veritable castration chimique

    Ca peut bien sur etre un autre facteur que la pilule, tu peux peut-etre faire un essai (arreter pendant qq mois pour voir l'effet que ca a sur toi), si c'est pas concluant, la cause est ailleurs...

    Moi en tout cas... c'etait vraiment la cause!!

    Commentaire


    • Bienvenue



      alors moi, je suis pareille que toi. Depuis que je prends la minidril, laisses tomber la libido, j'adore mon copain, mais je n'ai pratiquement jamais envie de faire l'amour. Est ce dû à cette pilule, je ne sais pas, je la change dans 15 jours, je verrais bien. Heureusement que j'ai un homme qui peut s'en passer, qui ne pense vraiment pas qu'à çà. OUF!!!

      Commentaire


      • Bienvenue
        Moi aussi...



        ... j'ai la chance d'avoir un homme qui comprends et qui est patient, mais bon je ne veux pas abuser et puis ca m'agasse quand meme.
        Je devrais peut etre en parler a mon medecin ou a ma gyneco ?

        Commentaire


        • Mauvais souvenir...



          J'ai pris Minidril il y a qq années de cela, je n'avais pas remarqué de pb de ce style mais part contre elle me rendait malade et en plus elle m'avait fait prendre pas moins de 7 kg en 3 mois à peine. Je l'ai donc vite arrêtée et je suis passée à Cycléane 20. Celle ci me convient parfaitement et j'ai retrouvée ma ligne en peu de temps.

          Commentaire


          • Perso...
            Minidril



            Bonjour,

            Je l'ai prise pendant 1 an cette pilule et au bout d'un an j'ai vu une gyneco qui m'a fait faire une prise de sang on s'est apercu que mon cholesterol avait drolement augmenté.... et qu'en plus la baisse de libido etait duûe a cette pilule j'ai changé et depuis cela va beaucoup mieux....

            Bon courage

            Mei-Ling.

            Commentaire


            • Voilà donc la cause !!!!



              j'ai remarqué moi aussi une baisse de désir ces derniers temps sans raison et effectivement j'ai changé de pilule pour minidril il y a 6 mois, c'est peut être ça, merci de m'avoir éclairée !

              Commentaire


              • Bienvenue
                Bienvenue aussi



                je suis pareille, je prends la minidril, je n'ai pratiquement jamais envie de faire l'amour avec mon copain, pourtant je l'aime très fort (on se marie le 12 octobre), et comme vous, mon copain ne pense vraiment pas qu'à çà, heureusement.

                Commentaire


                • En ce qui me concerne



                  Perte de la libido je sais pas mais bonjours la pousseé d'acné ( A 30 ans c'est pas terrible ) . Résultats le l'ai changé pour la Diane 35 et à moi la peau de bébé.

                  Commentaire


                  • En ce qui me concerne
                    Juste une question



                    Est ce que Jasmine est une pillule minidosée ?

                    Commentaire


                    • Minidril
                      Minidril



                      Bonjour à toutes,

                      Je suis sous Minidril depuis 1 an à peu près et depuis environ 9 ou 10 mois j'ai un grosse baisse de libido... et en plus je cumule les mycoses, choses que je n'ai jamais eu auparavant. Je me pose beaucoup de questions car j'aime mon chéri mais je n'ai plus envie de lui, d'une part à cause de la douleur mais en vous lisant je vois que ça peut aussi être lié à la pilule.
                      Je suis un peu rassurée de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas. Mais quelle pilulme prendre pour retrouver du plaisir ??
                      Merci à toutes ! Et bon courag e!

                      Commentaire

                      Publicité

                      Forum-Archive: 2002-072010-02

                      publicité

                      Chargement...
                      X

                      publicité