publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Traitement menopause ...

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Traitement menopause ...



    je prends un traitement depuis environ 1 mois et demi, tout ce passe bien, mes bouffées de chaleur ont disparu mais j'ai les seins qui prennent du volume !!!

    Ce pourrait être sympa, mais le problème c'est que je suis déjà à une taille de bonnet assez élevé (105D) et je suis serrée dans mes soutiens gorge ... surtout en fin de journée

    Quelqu'une ici aurait-elle le même souci parce que cela en devient 1 lorsqu'on a déjà pas mal de poitrine.

    Merci à vous toutes pour vos réponses
    Eva

  • Et bien moi aussi



    ma poitrine a prit du volume, et j'ai arrêté l'année dernière le traitement, 3 mois (pour cause de mastose aux seins), j'avais les seins vide et redevenu petit, puis reprit le traitement et redevenu gonflé, et d'ailleur j'ai mal aux seins sur le côté de temps en temps, le traitement je le prend depuis plus de 12 ans, j'ai 55 ans.
    canou

    Commentaire


    • Et bien moi aussi
      Merci pour ta réponse



      Mes seins sont fragiles et de plus je fais des mamographie depuis que j'ai 23 ans. J'ai eu des microcalcifications qu'on m'a retiré en 79. Donc prudence pour moi et peut être envisager de changer de traitement ??

      Eva

      Commentaire


      • Les ths seraient dangereux



        C'est en tous cas ce que dit un article du Monde basée sur une étude americaine.
        Regarde le post de minos à ce sujet.
        Moi je me pose des questions.

        Commentaire


        • Les ths seraient dangereux
          Merci



          je vais aller lire le post.

          Eva

          Commentaire


          • Les ths seraient dangereux
            Et bien, ça va pas arranger mes affaires tout ça ...



            j'ai déjà eu des problèmes de microcalcifications il y a quelques années et je n'ai vraiment pas envie de développer un cancer du sein. Je n'ai pas de problèmes particuliers mais j'ai beaucoup de kg en trop et des seins qui gonflent ... qui gonflent ...

            Que faire alors? se passer de traitement?

            Ma gynéco dit que le traitement est nécessaire. Pas simple finalement!

            Merci
            Eva

            Commentaire


            • Je suis en pleine lecture



              d'un livre que je ne peux que conseiller vivement ! "Tout savoir sur la préménopause : approches naturelles et équilibre hormonal" du Dc John LEE et du Dc Jesse Hanley.
              Ca n'est pas trop technique et on apprend une foule de choses. Les méthodes sont naturelles et simples. Les lourds traitements substitutifs ne sont pas anodins et sans conséquence à long terme... Après cette lecture, mon choix est fait ! et je suis bien contente d'avoir laissé tomber la pilule il y a quelques années !

              Il parait que le livre du Prof. Joyeux "Femmes, si vous saviez..." est pas mal aussi.

              Bon courage
              Nathalie

              Commentaire


              • Je suis en pleine lecture
                Merci



                je vais me le procurer parce que vraiment, c'est inquiétant ce que j'ai lu sur l'article du monde!

                Bises
                Eva

                Commentaire


                • Merci
                  Je le cherche



                  de ce pas pour le lire aussi !

                  A bientôt
                  Nathalie

                  Commentaire

                  Publicité

                  Forum-Archive: 2002-07

                  publicité

                  Chargement...
                  X

                  publicité