publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Huiles essentielles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Huiles essentielles

bonjour à toutes (et tous)
    on m'a conseillé d'utiliser l'huile essentielle de menthe poivrée pour calmer les migraines.
    pouvez-vous me dire où en trouver et comment l'utiliser?
    faut-il la diluer?
    merci et bonne journée!
    gondzette

• Facile ,

1) tu en trouveras en pharmacie , parapharmacie et boutique de produits " bio " ( Naturalia par exemple )
    2) tu peux l'appliquer sur les tempes en petite quantité ( éventuellement diluée dans un peu d'huile d'amande douce car je crois qu'elle est un peu irritante ) , elle fait un effet de "froid" immédiat ( je n'ai jamais testé pour une migraine mais pour les nausées )
    le mieux étant bien sûr de te référer à un ouvrage sur les HE , on en trouve en librairie et autre FNAC .
    je sais que l'huile de basilic a la même réputation d'action contre les migraines , on peut associer le fait de respirer l'huile , de l'appliquer voire parfois de l'ingérer , mais encore une fois je te conseille de lire un livre sur le sujet ( le plus complet est celui du Docteur Valnet )
    bon courage ,
    LN

Commentaire

• Merci louve 77

c'est tout!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
      X

publicité