publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lentilles de contact acuvue

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lentilles de contact acuvue

bonjour,
    Qui a testé les lentilles de contact ACUVUE, il parait que ce sont des nouvelles que tu peux garder nuit et jours sans les enlever pdt 1 mois, a changer tous les mois.
    Qui a testé, peut on reellement les garder 1 mois meme la nuit sans ressentir de gene occulaire, qu'en pensez vous??
    merci de votre reponse
    Bizz
    Bliss

• Elles

ne sont pas nouvelles, j'ai eu il y a pas mal de temps, perso j'ai pas aimé, mais là aussi chacun son truc.

J'ens porte depuis l'age de 22 ans et j'ai 45 ans, des freshlooks.

Noor

Commentaire

• Nuit et jour???

Je viens d'essayer les Acuvue2, bonnes pour 15 jours et viens de discuter avec mon opticien, quelqu'un de fiable. Il est totalement opposé à en porter jour et nuit, et je ne lui posais même pas la question! il y a les Acuvue one day, 15 jours et un mois, d'après ce que j'ai compris. Mais pourquoi les garder la nuit??? l'oeil doit respirer, c'est vraiment important. J'ai trop peur d'avoir l'oeil rouge et irrité. Faut-il les garder la nuit?

Commentaire

• Nuit et jour???
        La nuit ? ben pour mieux voir les rêves

Perso, j'ai des lentilles rigides, pas jetables. Et je dois bien avouer qu'il m'arrive de les garder la nuit, parce que je m'endors avec !!!! Je n'ai pas les yeux rouges le lendemain matin, mais tout de même un peu secs. Ce qui disparait après un bon nettoyage ( des lentilles et de l'oeil )

Bref, ça ne doit pas être très conseillé de les garder jour et nuit, car c'est vrai qu'il faut que l'oeil respire ( ceci dit il respire même sous la lentille ), mais je l'ai déjà fait plus d'une fois et je n'ai jamais eu de pb d'irritation à cause de ça.

Bisous,

Fifine

Commentaire

• Elles sont loin d'etre nouvelles...

... j'en ai porte des 1989, et deka a ce moment-la, elles n'etaient pas nouvelles

Et pour repondre a celle qui trouve bizarre d'en porter la nuit: tous mes optometristes, depuis que je porte des lentilles (en particulier les jetables permanentes 1 mois), me disent qu'il n'y a pas de problemes a les porter jour et nuit. Et je le fais depuis... 1989 Moi qui suis TRES TRES myope, c'est evidemment tres pratique de ne pas avoir a enlever et remettre les lentilles a tous les jours, et ne pas avoir a porter mes lunettes, ET esperer voir qqch quand je me leve pour la toilette au milieu de la nuit

Commentaire

• Re: Lentilles de contact acuvue

Lentille de contact

j'ai 15 ans j'ai une myopie forte de -19.5 je porte les lentilles de contact depuis 02 années marque CORNELIA mais je ne me sens pas à l'aise. [s:p/4m]
            les gents parlent beaucoup de la marque ACUVUE
            alors conseillez moi s'il vous plait sur une marque de bonne qualité que je dois porter ?
            en vous faisant savoir que je vie en algérie.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-072014-04

publicité

Chargement...
            X

publicité