publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Verrues plantaires

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Verrues plantaires

Salut
    J'ai entendu parler du thuya pour soigner les verrues plantaires. Apparemment ce serait un produit homéopathique en application locale et qui existe aussi en granules.
    est - ce que quelqu'un pourrait m'en parlait
    merçi

• J'ai trouve quelques renseignements !

Complexe Homeodel 28

Composition :

Thuya
    Causticum
    Nitricum acidum
    Antimonium crudum
    Natrum muriaticum aa 6K

Présentation : flacon de gouttes de 30ml ou tube de granules.

Usage : traitement des verrues.

Posologie : 5 gouttes, 3 fois par jour.

Indications :

Thuya :tout type de verrues. Mycoses cutanées persistantes ou récidivantes
    Causticum :verrues douloureuses et saignantes.
    Nitricum acidum :verrues saignantes, vives douleurs piquantes.
    Antimonium crudum :verrues plantaires. Callosités des pieds et ongles épais.
    Natrum muriaticum :verrues (surtout des mains).
    En applications locales: Thuya TM et Chélidonium TM

Commentaire

• Un autre moyen...

Bonsoir, je ne crois pas à l'homéopathie, mais les verrues sont virales, c'est à dire qu'elles peuvent disparaître comme elles sont apparues par simple suggestion, bcp de patients atteints de verrues arrivent au cabinet...elles ont disparu, et oui...par contre, il est vrai que bcp d'autres personnes sont gênées par ces lésions virales qui peuvent s'étendre assez rapidement. Avant d'aller les faire traiter chez un dermato, tu peux utiliser le produit "DUOFILM" en vente en pharmacie sans ordonnance (coût : environ 40 frs), il s'applique comme un vernis, 1 à 2 fois par jour, la verrue peut disparaître, en tout cas, elle se ramollira, ce qui rendra le traitement du dermato plus facile. Bon courage. Sophie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
      X

publicité