publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis née prématurément

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis née prématurément

et à cause de ça j'ai un organisme tres fragile.
    Je pèse 65kg pour 1m67.
    hier je suis allée chez mon orthopédiste (pour des malformations au jambes et aux pieds probs d'équilibre) et il m'a dit que j'ai de gros probs de circulation aux chevilles (et je le sens: quand je m'assieds d'une certaine façon sans me tortiller j'ai les chevilles endormies) à cause de mon poids!!! je devrais perdre 10kg!
    c'est que j'ai un surpoids mais ya des obèses qui n'ont meme po ce problème là c po juste.
    et puis c si dur de faire un régime ça me fatigue.
    je sais pas quoi faire...

• Et pourquoi pas

un peu de natation, tu vas à la piscine 1 ou 2 fois par semaine, c'est sympa surtout qu'en ce moment il fait bô!

c'est pas violent(comme tu es fragile), ça muscle, ça repose ton corps par rapport à ton poids, (c'est toi qui le dis..!)
    tu t'affines, et tu bronzes:le Bonheur!!

tu n'as plus qu'à te mouiller!!

bisous et bon courage alliepriem..

caro

Commentaire

• Et pourquoi pas
      Merci

je vais aller à la piscine la semaine prochaine
      en république dominicaine j'ai bcp nagé et ça m'a fait bcp de bien
      zoubiiiiiiiiiiiiiiiiii

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07