publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Speculum

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Speculum

salut les filles
    comment faites vous pour etre detenues quand vous allez chez le gyneco moi je suis hyper tendue je n'arrive pas a me detendre j'ai mal surtout quand on introduit le speculum je me bourre de calmants avant d'y aller merci de me repondre

• Il y a personne

ici pour me repondre

Commentaire

• Allo

il y a personne ou, quoi

Commentaire

• Spéculum

Salut,
        Ne t'en fais pas des fois ça peu prendre un peu de temps avant que quelqu'un répondre mais tu auras probablement toujours une réponse. Nous sommes sur ce site pour s'entraîner après tout.

Moi lorsque mon médecin me fait un examen vaginal je ne ressens pas de douleur. C'est vrai que je n'ai pas peur lorsqu'il introduit le spéculum. Il faudrait que tu demandes vraiment c'est quoi qui te rends nerveuse comme ça pour cette examen. Car il y a plusieurs grandeur de spéculum et habituellement le médecin prend la bonne grandeur. C'est certain que ce n'est pas le fun mais ce n'est pas douleureux. Demande-lui d'en prendre un plus petit la prochaine fois. Peut être que ça réduira ta peur. Peut être n'es-tu pas à l'aise avec ton médecin. Il doit bien y avoir une raison..... Bonne chance!

Commentaire

• Il y a personne
          Et bien il y a un autre pb ...

certainement que tu as un blocage psychologique ??
          kan tu as des rapports as-tu mal aussi ou juste avec le speculum ?? ce serait le fait d'introduire un corps étranger artificiel.... tu devrais,je pense, réfléchir a la cause de ta peur car physiquement il n'y a aucune raison de ressentir de la douleur... parle -en aussi a ton gynécologue car se bourrer de tranquiliqants te confine ds l'idée qu'il y a danger et en fait tu y avs en pensant que tu vas avoir mal donc....tu as mal !!
          bon courage
          cloa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
          X

publicité