publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fatigue

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fatigue

Avez vous des petits trucs quand vous etes fatigué au point de vous dire que vous n'allez pas tenir le journée. je ne sais pas quoi faire et je me dis que les vitamines en general c'est plutot psychologique. Merci pour votre aide

Sandrine

• G entendu

à la radio récemment un docteur qui dçisait que l'état de fatigue vient souvent du simple fait qu'on ne se sent pas le courage de faire tout ce qu'on a à faire dans la journée je crois que ca s'applique parfaitement à ton cas!! fais des listes et délimite bien ton emploi du temps, les journées te paraitront moins insurmontable

Commentaire

• Malheureusement

nan je ne connais rien et pourtant je subis cet état très souvent. je suis épuisée, énervée, somnolante et je n'ai envie de rien faire. Je ne peux malheureusement pas t'aider

Commentaire

• Moi aussi

j'étais très fatiguée,avec aucun courage; je me réveillais sans aucune énergie comme si je n'avais pas dormi; eh bien c'était un manque de fer du probablement à des régles abondantes,mais il peut y avoir d'autres causes;parles en à ton médecin!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
        X

publicité