publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer de l'utérus

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer de l'utérus

J'ai appris aujourd'hui que la mère de ma meilleure amie était atteinte d'un cancer de l'utérus ... cette nouvelle m'a totalement chamboulée !
    Connaissez-vous des choses sur cette maladie, comme les chances de guérison, le traitement etc ...
    Merci à toutes, j'espère que ce post est assez clair car les larmes commencent à monter et je souhaite terminer ce post au plus vite !

• Ne pas paniquer

car je pense que le cancer de l'utérus est un qui se soigne bien (opération chirurgicale), et avant je creois que l'on fait de la radiothérapie. Mais bien sûr lorsque l'on apprend une triste nouvelle comme celle-là on pense tout de suite au pire, mais il faut relativiser. Reste surtout très proche avec ton amie, car c'est dans ces moments que l'on a le plus besoin de ses amis, mais parfois c'est là où tu découvres où sont les "vrais amis(es)", et il n'y en a pas beaucoup crois-moi, car la maladie fait peur et fait surtout fuir les gens. J'en ai eu la triste expérience. En septembre 2001, ma fille a eu un cancer de la thyroïde (depuis elle va bien), mais tu sais j'ai eu des soutiens parfois de personnes auxquelles je ne m'attendais pas et d'autres avaient peur de parler comme si la maladie "allait leur sauter dessus". Alors occupe toi bien de ton amie, elle va en avoir besoin.
    Bonne soirée.
    Claudie38

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
    X

publicité