publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Possibilité de choisir de ne pas avoir ses règles à un moment donné

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Possibilité de choisir de ne pas avoir ses règles à un moment donné

J'ai lu un jour quelque part qu'il était possible de prévoir de ne pas avoir ses règles. En effet, je suis sous pillule et pour un week-end prévu plein d'activités et qui tomberait vraiment au mauvais moment je me suis dit que ce serait alors l'idéal. J'ai pris RV avec mon gyné mais j'espérais en savoir un peu plus avant à savoir si c'est mauvais pour la santé et les risques que cela entraine.

Merci de vos expériences.

• Oui

tu prends 2 plaquettes d'affilée sans interruption. Aucun risque, strictement (ni de grossesse, ni autre...)

Commentaire

• Oui
      Merci

C'est bien ce qui me semblait parce que je n'ai pas envie de gâcher ce super week-end qui s'annonce. J'en parlerai donc à ma gyné tout en sachant que c'est possible.

Commentaire

• Merci
        Oui pas de problemes

Tu ne risques rien !! ma gynéco me la confirmé et je le fais souvent au moment des vacances ,c'est pour ça que j'hésite a me faire poser un stérilet
        Il faut juste que tu fasses attention : si ta pillule ets dosée differement ( pillule blanche au début et rose apres ),il faut bien prendre la meme couleur que les dernieres pillules car les premieres sont moins dosées. Voilà et bon week end !!
        cloa

Commentaire

• Oui mais

il n'est pas conseillé de le faire " souvent " . Tu as bien raison d'en parler à ton gynécologue avant . Une fois pour te dépanner ça passse , après , si tu fais cela trop souvent tu risque d'avoir quelques problème . Fait une recherche là dessus , il y a déjà eu plusieurs discussions à ce propos .
          voilà .

Commentaire

• Oui mais
            Oui bien sur

il ne fut pas le faire systématiquement ,ms de toute façon les regles ne sont pas naturelles, ce n'est qu'1 processus du a la pillule donc on ne dérègle pas notre biorythme en faisant cela puisque il est déja dérégler. C'est juste pour les vacances ou les week end .
            cloaaaa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
            X

publicité