publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chaleur et gonflement des pieds

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chaleur et gonflement des pieds

Bonjour
    Comme tous les ans je souffre de la chaleur. J'ai les pieds qui gonflent, je ne me sens pas bien. D'où cela peut-il provenir ? Avez-vous une solution SVP ? Merci.

• Je connais

tu fais certainement de la rétention d'eau dû à la chaleur. Cela me fait la même chose. Quand mes chevilles sont trop enflées, je mets mes pieds dans une bassine d'eau froide pendant plus de dix minutes avec une pastille effervescente d'Yves Rocher ou un produit pour bain de pieds vendu en pharmacie. Essaye, tu verras, on a l'impression de se sentir mieux, en tout cas, je le fais tous les soirs, et après cela va un peu mieux.
    Claudie38

Commentaire

• Je connais
      Merci...

mais n'y a-t-il pas une autre solution pour prévenir ce genre de problème? C'est très désagréable.

Commentaire

• Chaussettes de contention

c'est comme des "dimettes" que tu portes toute la journée; je t'assures que c'est miraculeux, j'en portes l'été quand il fait chaud car j'ai les pieds qui gonflent depuis mes grossesses (j'ai 30 ans); le soir mes pieds n'ont pas bongé, et je n'ai pas mal!!

si tu es pressée tu peux les acheter en pharmacie, ça vaut assez cher dans les 200 F mais je te conseille de consulter un phlébologue, qui te prescrira le meilleur modèle, et tu seras remboursée par la sécu pour les chaussettes

Commentaire

• Chaussettes de contention
          J'oubliais...

comme c'est l'été je les porte au travail et à la maison sous un pantacourt ou une jupe longue; je les enlève quand je sors!!

Commentaire

• Je connais
            Et même que ...

...avec 2 cuillères à soupe de gros sel dans de l'eau à peine tiède, le bain de pieds, ça marche aussi !

Bon courage, bises

Commentaire

• Personne...

n'aurait une autre solution pour prévenir ce problème ? C'est très désagréable. Je me vois mal mettre des bas en été. En plus il fait très chaud au bureau.
              Merci.

Commentaire

• Re: Chaleur et gonflement des pieds

Manucure et pédicure

Salut,
                J'utilise souvent des sites Web comme ceci: http://tinyurl.com/mpb6gsm . J'adore leur processus d'ordre rapide ...
                Meilleures salutations,
                Jay

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-072002-082014-05

publicité

Chargement...
                X

publicité