publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connaît l' "effet tôle ondulée " suite à une lipo ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connaît l' "effet tôle ondulée " suite à une lipo ?

je vais me faire une lipo ds qq mois, je n'ai pas trop peur d'être déçue, cependant, j'ai entendu dire qu'après l'intervention il se peut qu'il y ait un effet tôle ondulée. c'est à dire des petites vagues.

est-ce-que c'est fréquent ? il paraît que c'est affreux ?
    pouvez-vous me rassurer svp ?

merci à ttes les filles qui me soutiennent ds ma démarche "lipo" !

• Lipo

Bonsoir missolivia,
    Ca arrive - donc, tu perds en taille de fringue mais tu ne peux pas trop te mettre en maillot - par contre je ne sais pas si ça peut arriver aux cuisses, au ventre ou les deux et pourquoi - es-tu allée faire un tour dans les sites chirurgie esthétique/lipo ? - moi je sors d'une réfection des seins et je saute le pas à la rentrée pour lipo et abdominoplastie ventre ; je connais les risques mais je me dis : qui n'ose rien n'a rien - bon courage

Commentaire

• P'tit rajout

Re
      LIPOSUCCION : l'intervention : aspiration de la graisse de l'abdomen ou des membres inférieurs à l'aide d'une canule placée dans un trou de plusieurs mm de profondeur pratiqué dans la peau -CE QUE LA CHIRURGIE PEUT MODIFIER : enlever du volume et notamment l'aspect "culotte de cheval" au niveau du haut des cuisses - CE QU'ELLE NE PEUT PAS FAIRE : si la nature de la peau est très bonne (peau jeune et élastique) non seulement le volume aura diminué, mais la peau peut être lissée. Si la qualité de la peau est moyenne ou mauvaise, on perdra certes du volume, mais pas l'aspect "peau d'orange". Il est en outre possible que la peau prenne un aspect irrégulier (avec des petits creux). Si l'objectif consiste à être plus à l'aise dans ses vêtements, il sera atteint. S'il s'agit d'afficher des cuisses impeccables en maillot de bain, on sera déçu - LES RISQUES : possibilité d'oedème ou d'hématomes persistants. Quelques cas d'hémorragies ou de phlébites -

Commentaire

• Lipo
        Lipo

ben moi qui viens d'en faire une, je n'ai pas de tôle ondulée, tout ça se retend très bien. Il faut que le chirurgien soit comtétent évidemment et que la peau ne soit pas trop abimée avant.

Commentaire

• Lipo
          Un site ?

ki pourrai me communiquer un site pour aller voir ? ( le ventre en particulier)

a combien revient un telle intervention (ventre)

merci les filles

Commentaire

• Liposuccion

Salut,
            Va visiter ce site :

http://www.gilles-lauzon-md.com/lipof.html

et celui-ci aussi:

http://www.reality.be/business/aesthetic-solutions
            /frameset.htm

Commentaire

• Ok, les filles !

vous ne me rassurez pas trop, mais bon...
              si je comprends bien, on est jeune et - on a de risque de se retrouver avec une peau "à vagues" ?

mais est-ce attroce ?
              est-ce-que ça fait comme de la cellulite ?

en effet, mon objectif est d'effacer ces pttes bosses sur les côté, qui me gâchent la silhouette (et la vie), et d'être mince dans mes jean's, et mes jupes.
              cependant, en faisant une lipo je veux aussi être belle en maillot, je sais que je dois être 20 jours par an en maillots contre 200 en jean's, mais ce n'est pas une raison pr empirer l'état de ma peau !!!

bon, de tte façon je vais qd même la faire !
              et je vais aller faire un tour sur ces sites, merci !

Commentaire

• Ca dépend de la qualité de ta peau

et non pas forcement de la compétence du chirurgien... j'ai été opéré par un très bon chirurgien qui m'avait prévenu, que vu l'état de ma peau, je risquais en effet d'avoir cet effet "tôle ondulé par endroit", certes avec ma peau peu elastique du à l'effet yoyo des régimes sauvages à répétition, engorgée d'eau et de cellulite, je ne m'attendais pas à un miracle, finalement cette irrégularité se localise principalement au niveau de l'intérieur des cuisses et c'est plutôt discret, mais évidemment si tu regardes attentivement c'est loin d'être parfait, mais je ne crois pas qu'il existe de lipo parfaite, autour de moi, toutes celles qui se sont fait faire une lipo ont à se plaindre de quelque chose : aspect tôle ondulée, irrégularité, asymétrie etc...
                Moins tu t'attendras à des résultats irréalistes moins tu seras déçue crois moi, OK pour la perte de volume c'est indéniable, mais pour ce qui est de la silhouette parfaite...!!!

Bonne journée et bon courage pour l'intervention
                Brunasse

Commentaire

Salut brunasse

comment savoir si ma peau est de bonne qualité ?
                  qd je me regarde attentivement, ce que j'ai à perdre est moins de la cellulite que du volume. en fait je pense que si il y a qq signes de cellilute c'est dû au volume, car qd je tire légèrement ma peau au niveau de la culotte de cheval tt aspect de cellulite disparaît.
                  ce que je voudrais vraiment savoir c'est : EST-CE-QUE JE RISQUE D'AVOIR UNE PEAU AVEC UN ASPECT ENCORE PIRE QU'AVANT LA LIPO ?

le 1er chirurgien que j'ai vu ne m'a pas parlé de ce risque de tôle ondulée, ms de tte façon je n'irai pas avec lui, j'ai un autre rdv en septembre...

est-ce-que mon âge (20 ans) pourrait jouer en ma faveur ?
                  à je précise que j'ai déjà eu des vergetures à l'adolescence, peut-être est-ce un signe que ma peau va mal réagir ?
                  en revanche je n'ai jamais eu de régimes yo-yo.

merci

Commentaire

• Liposuccion
                    Impossible

je n'arrive pas à accéder à ces sites .

Commentaire

• Je connais

j'ai eu une lipo de la culotte de cheval il y a 2 ans et tout de suite je me suis appercue que d'un côté il y avait une grosse vague (a mon avis le chirurgien a oublié de passer a cet endroit), il voulait bien reprendre mais il faillait repayer...je n'avais pas les moyens! Avec le temps ça ne s'est pas arrangé car comme j'ai pris du poids,, c'est encore plus ondulé.
                      conclusion, ok avec les jupes et pantalons, mais en maillot plus rien ne va !

Commentaire

• Je connais
                        C'est terrible, natblue !

mais raconte-m'en plus, si tu veux bien : tu l'avais payé cher ? avait-il l'air sérieux ? quelle excuse t'a-t-il donné pr ce "rattage" ?
                        est-ce pire qu'avant ?
                        merci pr ton témoignage, à lire tt le monde, on a l'impression que la lipo ça ne rate jamais !

Commentaire

• C'est terrible, natblue !
                          Il ne faut peut-être pas généralisé

car je suis particulierement malchancheuse !
                          et puis il faut peut-être éviter les grandes cliniques usines qui font une grosses pub centrale dans plusieurs magazines. C'est dans une grande clinique connue a Paris, le médecins est gentil...ils le sont tous ! J'ai payé tout de même environ 15 000 frs, je ne me souviens plus exactement car il y a aussi le panty, les crêmes, les prises de sang non remboursées.... a rajouter.
                          Je n'ai pas osé lui dire lors de la visite de contrôle que je pensais que c'était lui qui avait mal travaillé. Il a juste dit que cela arrivait, qualité de la peau, infiltration d'eau...mais m'a proposé une retouche payante (chere) si je souhaitais. J'espère que tu choisiras bien le bon chirurgien missolivia, et puis il y a le facteur chance ... bonne chance.

Commentaire

Ben quand même

Brunasse, je pense que le chirurgien a un rôle important; s'il fait ça à toute vitesse, ou des canules pas adaptées, le résultat sera moins bon.
                            Pour Missolivia, c vrai que l'effet tôle ondulée est un des risques les fréquents après une lipo. Mais le chirurgien seul peut te le dire en examinant tes cuisses. S'il est honnete il te dira ce que tu peux attendre ou pas de l'opération.
                            Le mien il m'a dit que je n'aurai jamais un ventre parfait avec seulement la lipo, il faut maintenant perdre un peu de poids et faire de la muscu.

Commentaire

• Je remonte...

pr l'instant il n'y a qu'une seule fille qui a eu cette désagréable surprise ?

Commentaire

• Salut brunasse
                                A missolivia

Effectivement ton jeune âge joue en ta faveur, maintenant quant à ce qui est de déterminer la qualité de ta peau, demande donc à ton chirurgien ce qu'il en pense, lui seul est compétent pour te répondre, et t'informer des risques que tu encoures en optant pour une lipo.
                                Bises et bonne chance.
                                Brunasse

Commentaire

Peux-tu te mettre en maillot sur un plage?

Peut-être qu'il n'y a que toi qui le voit si tu te mes sur une plage? Ou est-ce vraiment visible?
                                  Pilipote.

Commentaire

• Peux-tu te mettre en maillot sur un plage?
                                    C'est pas flagrant faut pas exagérer...

seulement si tu y regardes attentivement...autant dire que personne ne regarde jamais personne à ce point là, si tu rêves de cuisses fines et lisses à la "top modèle" tu peux oublier la lipo...
                                    Voilà, grosses bises et bon courage si tu franchis le pas.

Commentaire

• Lipo raté

Bonjour missolivia!
                                      J'ai fais une lipo l'année derniere et c'est un horreur, j'ai les vagues partout que je dois caché en permenance. J'ai pas perdu un gramme au contraire j'ai prise 3kg de plus et je regrete d'avoir fais cette lipo. C'est une perte d'argent et plus de moral.
                                      Si tu a d'autres quesstions, n'hésite surtout pas!
                                      Cordialement

Commentaire

• Aucune idee...
                                        Re

sorry j'ai pas vue la datte

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-072002-082012-04

publicité

Chargement...
                                        X

publicité