publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y-a-t-il quelqu'un(e) du 25 ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y-a-t-il quelqu'un(e) du 25 ?

Bonjour,

Je perds énormément mes cheveux depuis 5 ans (j'ai vu 3 dermatos dont 1 à l'hopital)
    J'envisage de profiter de mes vacances (le 02.08.02 au soir) pour consulter :
    - magnétiseur
    - accupuncteur
    - endocrinologue
    -...
    Si vous avez déjà consulté pour le même problème et si vous avez des noms à me conseiller...
    Merci de votre aide.

Je suis désespérée.

drc@aufeminin.com

• Coucou du 25

ET bien écoule moi je suis du 25 à cote de montbeliard je n'ai jamais été confrontée au problème que tu cites par contre je peux te dire qu'aà l'hopital minjoz à besancon ils ont de très bons médecins, il faudrait que tu essaies, as tu eu des problèmes nerveux ? JE n'ose te donner de conseils médicaux mais cela peut etre lié et il suffirait de trouver la cause je veux bien t'aider si tu veux ne serait ce que moralement. Je suis aussi en vacances le 1er aout

a bientot le plaisir de te lire

bon courage

sylvie

Commentaire

• Coucou du 25
      C'est rassurant !

On est au moins 2...

C'est bien gentil de m'avoir répondu, moi j'habite à côté d'Ornans mais je travaille à Besançon.

J'ai demandé, et reçu, ce jour la méthode du bain dérivatif. J'ai déjà tellement mis de lotions et avaler de cachets que ça me remonte le moral à l'idée d'essayer une méthode on ne peut plus naturelle. Je ne manquerai pas de te tenir informée des résultats mais dans un mois car je pars en congés demain soir et je reviens au bureau le 02.09. (Je n'ai pas d'ordi à la maison et ne pourrai donc pas communiquer).

Bonnes vacances et à bientôt !

Christiane.

Commentaire

• C'est rassurant !
        Salut christiane

et oui nous sommes au moins 2... Il est vrai que je n'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de monde du 25

j'espére que ta méthode te conviendra et que tu retrouveras le moral, c'est peut être cela le début de ta guérison le moral, c'est très important

et bien je te souhaite de bonnes vacances à toi aussi,

au plaisir de te lire

sylvie

Commentaire

• Une bisontine de plus

et oui, j'habite à besançon, et les endocrino je les connais tous sur la région, ils sont tous très bien, mais je suppose que les différents dermatos consultés vous ont déjà fait un minimum de bilan pour expliquer votre chute de cheveux?
          Il existe relativement peu de causes endocrininennes de chutes de cheveux: il peut s'agir d'un pb de thyroide mais je pense que votre médecin vous a peut être déjà fait un bilan sanguin de débrouillage, sinon il peut s'agir d'un excès d'hormones males mais là je pense que votre dermato a du également vous faire un petit bilan. A part ces causes là, il y a peu de chance qu'un endocrino arrive à résoudre votre pb de cheveux.
          Quant à l'efficacité d'un magnétiseur ou d'un acupuncteur, je ne peux vous conseiller personne et je reste assez sceptique sur leur efficacité, autre évidemment que l'impact psychologique qu'ils peuvent avoir, mais bon, si ça marche pourquoi pas.
          par contre, pourquoi avez vous changé de dermatologue? ce n'est pas parce qu'à la première consultation, il n'y a pas eu de traitement miracle qu'il faut obligatoirement changer de médecin.
          kilinet

Commentaire

• Une bisontine de plus
            Bonjour kilinet...

Je suis surprise, vous dites connaître tous les endocrinos (vous avez cherché à trouver le meilleur, dans ce cas, vite son nom... ou vous travaillez dans le milieu médical ?)

Le dernier dermato que j'ai vu (et qui a pignon sur rue à Besançon) m'a dit que j'avais un big problème hormonal sans aucun examen.

Le premier que j'ai vu ma conseillé un suivi psychologique (son conjoint est psychiatre.. hum hum ceci expliquerait-il cela ?)Je suis déprimée, forcément, quelle femme ne le serait pas en récupérant des poignées de cheveux dans la brosse à cheveux et dans le lavabo ?

Le 2ème m'a fait faire un examen à l'hopital : conclusion mes cheveux tombent et ne repoussent pas tous. Ah ben ça merci de m'avoir éclairée mais je m'en étais rendue compte simplement en me regardant dans le miroir...

drc@aufeminin.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-072002-08

publicité

Chargement...
            X

publicité