publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La "cellulette", vous avez essayé??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La "cellulette", vous avez essayé??

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens sur ce forum pour avoir des renseignements concernant cette chaussure (la cellulette). J'ai lu beaucoup de chose deçus et franchement je suis assez tenté d'essayer mais étant donné son prix (46euros) j'hésite encore un peu. Si quelqu'un d'entre vous la essayer, pouvez vous me dire ce que vous en pensez...
    Merci d'avance. J'attends vos réponses avec impatience.

• C'est quoi ?

Line

Commentaire

• Suyana

Si je ne me troupe pas ce sont des claquettes qui t´oblige à avoir le talon plus bas que le reste du pied. Ça fait travailler les muscles des cuisses et les mollets.Au début on a très mal aux jambes mais il paraît que ça vaut le coup.
      A

Commentaire

• Quelqu'un d'entre vous a-t-il fait l'experience???

La description était exacte, il s'agit bien d'une claquette ou le talon du pied se retrouve plus bas que les orteilles (le pente est d'environ 8%). Ce la permet de travailler les muscles des cuisses, des fesses et des mollets.
        Quelqu'un a-t-il essayé et pourrait me dire si cela fonctionne vraiment ou non??? Merci.

Commentaire

• Je vais l'acheter

et oui, j'ai décidé d'appeler à un numéro que j'ai trouvé dans je ne sais plus quel magazine.
          Je pense appeler ce midi.
          Je vous préviendrai quand je l'aurai reçu et je vous donnerai mes premières impressions.

Nam18

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-072002-08

publicité

Chargement...
          X

publicité