publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a eu du diabète gestationnel qui est resté après la grossesse?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a eu du diabète gestationnel qui est resté après la grossesse?

Et quels ont été vos symptômes? Aussi, est ce qu'on perd toujours du poids lorsqu'on est diabétique? Je fais 80kg pour 1m65 ma tante du côté de mon père est décédée à cause du diabète et mon père était diabétique. Ya t'il un risque pour moi?

Merci de vos réponses.

Evelyne

• Bonjour

j'ai eu du diabete gestationnel et la j'attends les résultats d'une PDS pour voir si tout est parti. J'ai accouché il y a 2 mois. mon doc a fait vérifier car j'ai tout le temps soif (et personne n'a vérifier non plus). pour le poids, j'en sais rien car je n'arrive pas a maigrir je fais 75 kg pour 1m66, j'ai peut-etre un pb de thyroide que le doc a fait vérifier en meme temps.
    et personne dans ma famille n'a du diabete.

Commentaire

• Bonjour
      Merci pour ta réponse...

Commentaire

• Merci pour ta réponse...

en fait, je voulais remonter ton post car j'aurais voulu avoir une réponse. j'angoisse un peu en attendant les résultats de ma pds.
        d'apres ce que m'a dit ma mere, c'est qu'il n'y a pas de symptomes. bcp de personnes sont diabétiques sans le savoir. je crois qu'a l'hopital, on peut se faire faire un diagnostique gratos, mais a vérifier.

Commentaire

• Up

Commentaire

• Cela va sans doute vous faire sourire

mais j'ai une cousine qui faisait du diabète. Tous les jours, inconsciemment, elle mangeait une pomme. Et elle a constaté que son taux de diabète avait diminué au bout d'un certain temps. Elle en a parlé à son médecin qui lui a dit que c'était possible. Surtout qu'elle ne faisait aucun régime sauf surveiller le sucre. Comme le dit l'adage populaire "une pomme par jour éloigne ton médecin pour toujours".

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-072002-08

publicité

Chargement...
            X

publicité