publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poil de pubis incarné

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Poil de pubis incarné

Bonjour!
    Depuis plus d'un mois, j'ai comme un bouton près de l'aine sur le pubis; je m'épile avec de la cire tiède depuis quelques mois et je me demande si ce n'est pas la cause.
    Mais... maintenant que je suis pris avec; comment faire pour m'en débarrasser; j'ai essayé avec une aiguille de faire sortir le poil mais c'est très douloureux.

Si vous avez connu ce problème; pouvez-vous me donner des idées pour m'en débarrasser?

Merci vous êtes des amours!

Kikapou

• Poil incarné

Salut,

J'ai trouvé cela pour toi j'espère que ça pourra t'aider ou va consulter un pharmacien il pourra sûrement te conseiller un bon produit ou une méthode efficace.

GAMME DE SOINS COSMETIQUES
    DES PEAUX A PROBLEMES
    (TOUS TYPES DE PEAUX)
    POUR VOS PROBLEMES DE PEAU DUS AU RASAGE OU EPILATIONS
    (CIRE OU ELECTRIQUE)
    POILS QUI POUSSENT SOUS LA PEAU.

TRAITEMENT POUR BOUTONS DE RASAGE
    ET
    POILS INCARNES
    0008 GEL DE RASAGE CONTRE LES BOUTONS
    L’usage de No Shaving Gel et de No Bump Solution met fin à vos problèmes de boutons de rasage et de poils qui poussent sous la peau. A la condition d'en faire un usage permanent.

a) Pour le rasage

- il permet un rasage quotidien,
    - il ramollit le poil pour faciliter un rasage de près,
    - il débouche les pores, assainit la peau, contribue ainsi à une peau saine.

b) Pour l'épilation (cire ou électrique)
    - il ramollit le poil pour faciliter l'épilation,
    - il débouche les pores, assainit la peau, contribue ainsi à une peau saine.

0009 SOLUTION ANTI-POIL INCARNE
    NDISPENSABLE APRES LE RASAGE OU APRES UNE EPILATION (CIRE / ELECTRIQUE)

Action purifiante, adoucissante et assouplissante. Contribue à empêcher le poil de pousser sous la peau

A APPLIQUER EN PERMANENCE TOUS LES SOIRS

Commentaire

• Poil incarné
      Merci... mais...

ces crèmes ne sont t'elles bonnes que pour la prévention; quand le poil est là, est-ce que ces crèmes t'en débarassent?

merci encore; t'es chou!

Kikapou

Commentaire

• Merci... mais...
        Je ne sais pas.

Salut,

Je ne sais pas et je ne voudrais pas t'induire dans l'erreur. Tu peux toujours demander l'avis à ton pharmacien et peut être qu'il pourra te suggérer une autre méthode si celle-ci ne convient pas.

Moi lorsque ça m'arrive je gratte ma peau et houp un moment donné mon poil sort et je l'enlève. Toi ça l'air si je comprends bien il a l'air plus profond que moi et peut être qu'il y a inflammation.

En tout cas je te souhaite bonne chance pour t'en débarasser car ça fait mal.

C'est drôle on ne sent pas toujours bien les parties de notre corps mais câline quand une partie si minime qu'elle soit fait mal on arrive presque pas à l'oublier hein!

Amicalement,

Pantoute

Commentaire

• Ce que je fais...

Moi aussi parfois je prends une aiguille, mais surtout desinfecte la ! Bref, oui ca fait mal et en plus c'est pas garantie qu'il parte.
          Donc ce que je fais c'est appuyer de chaque cote, comme pour percer un bouton. Il ne sortira pas du premier coup, donc fais ca plusieurs fois par jour et pour ma part, il sort. Et mon dieu qu'il est long !!!

Commentaire

• Dermato

j'ai eu la meme chose au début j'ai eu peur pensant qu'il s'agissait d'un kyste ; j'ai tout simplement été chez la dermato, un petit coup de mini scalpelle et hop ! un peu de gel désinfectant et plus de soucis.
            c'était aussi un poil qui s'était incrusté sous la peau.
            voili voilà
            lou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
            X

publicité