publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S'il vous plait dites moi....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• S'il vous plait dites moi....

Voilà je me suis réveillée ce matin avec une douleur très forte au poignet gauche, ne pouvant plus bcp le bouger ni le tourner... j'ai mit une bande mais voilà maintenant j'ai comme des courbatures dans les doigts, et pire, ce soir j'ai le second poignet qui se trouve dans le même état que le premier de ce matin!

La douleur du gauche (premier) est moins forte ce soir mais je sens toujours la douleur et ces courbatures dans les doigts que j'ai aussi maintenant dans l'autre main!

J'ai l'impression d'avoir des courbatures aussi dans les épaules, les genoux, et les oreils! C'est bizarre vous ne trouvez pas?
    Est ce dû à un manque de quelque chose?
    je précise que je n'ai pas fait d'activitées spécialement ni de choc rien qui pourrait justifier ça!
    Je m'inquiète un peu!

• Mauvaise position

peut-être que tu as pris une mauvaise position en dormant, ton matelas est dur?
    Je ne pense pas que ce soit lié à un manque de vitamine ou autre car ce ne serait pas brutal.
    Au niveau du poignet en tous cas, ça ressemble simplement à des sequelles de compression prolongée (tu as dormi sur ta main?).
    En tous cas, tu n'as pas d'inquiétude à avoir.

Commentaire

• Mauvaise position
      Jene pense pas...

parce ce matin ça me le fait aussi aux hanches, aux coudes et aux chevilles! Ca me déespère!

J'ai du mal à me servir de mes poignets ne serait ce que pour m'habille, ouvrir les portes....

J'ai l'impression d'avoir courru 15 jours, mais pourquoi les articulations de partout?

Cela pourra être une infection? je commence à m'inquièter vu qu'aujourd'hui c'est pire qu'hier!
      Mon doc est en vacances et je ne peux pas avoir de rdv avant une semaine je sais pas trp à quoi m'attendre!

Commentaire

• Jene pense pas...
        Alors

quel âge as-tu?
        est-ce la première fois que ça t'arrive?
        as-tu de la fièvre?
        as-tu des problèmes de santé particuliers?
        as-tu mal à la tête également?
        est-ce que ces douleurs te reveillent la nuit?
        y-a-t-il des cas dans ta famille ou dans l'entourage ?

Si tu as de la fièvre, il se peut que ce soit une infection (virale ou autre).
        Le mieux est quand même d'aller consulter qq'un si ça ne s'améliore vraiment pas.
        Réponds à mes quelques questions pour que je puisse mieux te conseiller.

Commentaire

• Alors
          Et bien

J'ai 21 ans.

Oui c'est la première fois que ça m'arrive.
          J'ai 37°5 de température.

Non pas de prb particulier, à part en ce moment une grosse fatigue, aussi un retard de règles qui m'avait fait penser que j'étais enceinte mais non!
          Pas contre je ne sais pas si ça peut avoir un rapport, mais j'ai un kyste à la base du cou depuis toute petite, parfois il est gros parfois je ne le sens pas du tout! Ces derniers temps il est pas mal gonflé, et j'ai remarqué un autre derrière l'oreille et un autre de l'autre côté du cou! je devais me le faire oter il y'a un an mais j'ai laissé les choses se tasser puisque cet boule ne se sentait plus!

J'ai parfois mal de tête 3/4 fois la semaine passée!

Les douleurs ne me réveillent pas d'elles même mais seulement quand je change de position comme avant le bras sous moi, vu que ça me fait mal oui je me réveille, mais si je suis couchée correctement je ne ressens absolument rien!

Des cas? ben je ne vis qu'avec ma mère, donc le reste de ma famille.... j'en sais rien!

Je pensais que c'était dû à la fatigue, mais vu que c'est de pire en pire et que je dors aussi plus ben ça doit pas être ça!

Tu as une idée?

Commentaire

• Et bien
            Je pense

que ça doit être une petite infection virale. Tu as des ganglions et des arthralgies (douleurs aux articulations).
            Ca peut être la mononucléose infectieuse ou quelque chose comme ça. Rien de grave, mais tu devrais aller voir ton medecin pour être totalement rassurée si ça se prolonge plus d'une semaine.
            Tiens moi au courant, d'accord?

Commentaire

• Je pense
              Je te remercie

je suppose que tu travailles dans le milieu médical, en tout cas je te remercie, et je te donnerais de mes nlles dès que j'aurais vu un doc!
              Je suis du genre à penser au pire, alors tu comprends....
              Un grand merci ça va me décontracter un peu en attendant la visite!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
              X

publicité