publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apres une anesthesie?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Apres une anesthesie?

apres une anesthesie due grosse operation
    quelles sont les effets secondaire fatigue,mal a la tete,etc....
    merci

• Ça dépend

des gens...
    Je dirais que la plupart du temps après une anesthésie générale, tu te réveilles un peu dans le brouillard, langue pateuse, yeux collés, comme après un gros gros dodo. Ca met du temps à se normaliser.
    Ensuite il faut voir quelle était l"opération, car selon la position que tu avais pendant l'opération, tu peux avoir d'autres effets secondaires.
    Fatigue et maux de tête me paraissent tout à fait bénins vues les médicaments que l'on te passe pendant l'anesthésie.
    Quel est ton problème exactement?

Commentaire

• Comme le dit caro...ça dépend !

j'ai eu 3 opérations sous anesthésie générale. Pour les 2 premières je n'ai eu aucun effet secondaire si ce n'est qu'une petite fatigue mais la dernière en mai dernier m'a beaucoup fatiguée. (opération de la hanche pendant laquelle on perd beaucoup de sang.D'ailleurs, dans ce type d'opération on te transfuse ton propre sang qu'on a prélevé 2 mois auparavant -précaution pour le SIDA-)A la suite de cette anesthésie mon foie a très mal réagi : j'ai vomi 2 jours de suite (alors que pour les autres opérations jamais je n'ai eu ce problème), les transaminases avaient beaucoup augmentés (10 fois supérieurs à la normale) et on a dû arrêter les médicaments qu'on me donnait pour la douleur. J'avais perdu l'appétit mais tout cela s'est régularisé sur un mois. Il faut quand même savoir que même sans ces problèmes une anesthésie ça "secoue" un peu l'organisme.

Commentaire

• Ça dépend
        Fatigue

Fatigue ça c sûr même après une anesthésie pas longue. Il faut compter une semaine de repos au moins. Et moi jt très essouflée même en marchant, c'est du à la perte de sang, donc perte de fer, donc grosse anémie.

Commentaire

• Ça dépend
          Mon probleme

je me suis faite opere dun meningiome a la tete position assise
          il y a 3 mois et je suis encore fatiguer
          et je voulais savoir apres combint de temp la fatigue pare

Commentaire

• Je te conseille vivement

de faire des séances d'acupuncture après pour rééquilibrer les énergies, car ça met bien à plat en général.

Bon courage
            Nathalie

Commentaire

• Opérée d'un neurinome

duree de l'operation 9 h 30 en position assise , tete dans un etrier .
              J'ai mis un an a ne plus souffrir de cette fatigue chronique ..... je dormais a peu pres 14 h voir plus par nuit et me trainait la journée .
              Maintenant tout va bien

Il parait que la duree de recuperation depend de la duree de l'operation .
              De plus , pour une operation au cerveau , il faut assimile cela a une sorte de trauma , avec maux de tete , perte legere de memoire etc .

Mais ca revient doucement mais surement

Bon courage,

Laurence

Commentaire

• Je te conseille vivement
                Un renseignement

peux tu mexpliquer a quoi consiste des seances d'acunpuncture je serais tres interessé

merci

lila

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
                X

publicité