publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dentiste en belgique

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dentiste en belgique

bonjour à tous,
    j'ai une petite question pour les belges.
    Je voudrais (et je dois!!!) faire refaire toute ma dentition (à 1 ou 2 dents près).Le dentiste que je consulte va m'expliquer toutes les possibilités envisageables dans mon cas,et me donner une liste de prix.Il me dit que la mutuelle intervient pour les soins,mais pas pour les prothèses (et bien entendu,j'ai besoin d'une prothèse!!!!).Quelqu'un a -t-il une astuce pour modérer les coûts? j'ai pas trop de sous,déjà,mais j'ai besoin de cette "réparation".
    J'ai 30 ans,un bébé,vis seule,et j'ai perdu mon job (snif! ca fait "cosette",non?).Donc,si qq'un avait des idées ou des conseils,.....
    Vous pouvez me contacter via ce forum,ou via mon e-mail:malpertuis@aufeminin.com.merci,et à plus j'espère!!!!

• Bon vent chère cosette!!!!!

j'ai eventuellement une adresse pour toi mais je ne sais pas si il pourra te faire un prix mais il est très très compétent et adorable et ce qui ne gâte rien et très humain ........il est à la clinique st Elisabeth à Namur , son nomR PATRICE LEJUSTE ,il fait des miracles ! bonne chance . tu peux tjr me joindre sur mon mail au feminin.com

Commentaire

• Bjr

essaye de te renseigner aupres du c p a s de ta commune car si tu es seule avec un enfant et sans emplois tu as peut etre droit a la carte medicale!! mais comme moi je ne l ai pas je ne sais pas t assurer qu elle prend en charge les frais g le dentiste mais c une idee que je te donne tu ne perds rien a demander !!!et si tu n oses pas te renseigner au cpas fais le aupres de ton medecin !!! car je connais kelk un qui a cette carte et elle ne paye pas son medecin ni les medicaments (mais doit aller a chaque fois g le meme generaliste et a la meme pharmacie) et c est valable pour son fils aussi puisqu elle est seule avec lui !!!
      tout est bon a prendre en attendant une situation meilleur!!!

j espere que ca ira bien pour toi

a

free

Commentaire

• Bjr
        C'est une idée,ca!

mais moi,le cpas,ca me fait un peu flipper.Je sais que c'est super,pour des gens qui en ont besoin,mais j'ai un peu honte,j'aurais la sensation d'"abuser",il me semble que je ne suis pas si mal lottie,comparée à d'autres.Ben,oui,je suis pleine de contradictions!Il me faudrait tout moins cher,mais sans l'impression de "profiter".Et puis,je dois avouer aussi que j'ai un peu peur qu'ils viennent fourrer leur nez ds mes affaires.Sinon,j'avais entendu dire que ce que le cpas donnait,le cpas reprennait,(sais pas si c'est valable pour les soins).Je vais essayer de prendre mon courage à 2 mains,et de mettre ma petite fierté ds ma poche,et je vais me renseigner.Merci d'avoir pris le tps de me répondre.Au fait,rien à voir,mais j'ai des freesias ds mon salon,et ils sentent merveilleusement bon.C'est comique,ces petites coincidences de la vie!Ma premiere pensée du jour a ete pour les freesias,et....inversement,si je puis dire!ahaha.A plus!

Commentaire

• C'est une idée,ca!
          Le hazard de la vie !!!

olala les freesias.....
          j etais fleuriste et mes meilleurs souvenir sont bien l odeur des freesias que je nettoyais au magasin avant de les mettre ds un vase pour la vente!!!

plus serieusement je connais cette histoire de fierté !! j ai ete elevee avec cette idee de ne pas demander de l aide sans avoir l impression de profiter !!!jamais rien demander a l autre et surtout pas au cpas car il s incruste ds ta vie etc ben c est une erreure car alors tu ne te fais pas soigner tu reportes tout a plus tard.. j ai le cas pour le moment et si j avais osee demander de l aide (pas au cpas ds mon cas car pas droit puisque je vis avec kelk un qui travail) ben j aurais pue m eviter certains sequelles !!!

prends ton courage a deux main et vas y !!!!

bonne journee

freesias

Commentaire

• Le hazard de la vie !!!
            Fleuriste?

Quelle chance!C'est un bien joli métier!
            Travailler ds un endroit ou ca sent tjs bon!faire des montages,des bouquets,....j'aurais bien voulu aller au marché aux fleurs,un jour (celui pour les fleuristes),je suis sure que pour un mariage,par ex.,ca doit etre super interessant!Pcque tu dois bien etre de mon avis,les fleurs,ca revient vite tres cher.
            je vais essayer de prendre des rens.la sem prochaine pour cpas.
            Tu sais avec quelle odeur le parfum des freesias se marie très bien?(à mon avis,bien sur!!)Avec celle des vieux meubles tout juste cirés!Moi,j'adore!Tiens,au fait,ca se cultive comment,les freesias?
            Et,si je peux me permettre,quel age as-tu,et ds quelle région vis-tu?

Commentaire

• Fleuriste?
              Bonjour malpertuis

oui le metier de fleuriste est genial mais tres tres dur
              ca demande bcp de courage car il faut travailler ds le froid pas avoir peur de se salir car avant la mise a l eau il y a tout un travail a faire mais le plus gai c est bien de faire les bouquets montage etc meme les enterrement sa peut paraitre bete mais le faite de savoir que ses gens ds leur malheur compte sur nous sa nous fait plaisir de les servir au mieux et on fait notre maximum je parle en tant qu employee car les patrons la plus part adore les enterements car sa leur raporte tout comme les mariage je deteste profiter des autres donc je suis une mauvaise vendeuse pour mes patrons lol!!!
              si vraiment tu veux acheter a l euroveiling (c est le plus gros vendeur a bxl mais là il faut une clef pour acceder aux achats sauf a mon avis a la fin) il faut te renseigner car en general c est plus tot g les grossistes que tu peux essayer de demander pour acheter
              mais la marchandise n est plus de premiere qualitee !!!

le freesias pour sa culture je ne sais pas comment cela se passe car moi ca ne ma jamais interesse je suis plus montage et vente mais en jardin c est possible a condition d avoir de la chaleur et du soleil !!!

j ai bientot 29 ans et j habite pour le moment a schaerbeek et coté emplois et bien g quittee le monde des fleurs pour faire une formation en bureautique communication je ne compte pas retourner ds ce milieu car les patrons que j ai eue mon tres souvent arnaquee et avec deux enfants a la maison je ne peux me permettre de continuer a avoir des places ou je suis mal payee et ensuite jetee sans explications !!!!

voilà j ai ete longue mais je suis une babelutte

a

freesias

Commentaire

• Bonjour malpertuis
                Coucou!

je n'habite pas très loin de chez toi!je vis à Zaventem.ca va à Schaerbeek?Je me doute bien que le salaire de fleuriste,ca doit pas etre super!A moins d'etre patron,comme pour tout!
                Ou fais-tu ta formation?Moi,en septembre,je vais commencer des cours de neerlandais.ca fait tellement lgtps!Et j'aimerais bien comprendre ma fille qd elle ira à l'école,lol!!Tu es belge?Ne prends pas mal ma question,surtout,mais je sais qu'à Schaerbeek,c'est plutot international!!!Tu as un e-mail?On peut peut-etre y continuer nos bla-blas,pcque je suis pas sure que toutes nos conversations passionnent les autres du forum!Schaerbeek et Zaventem,pour les francais,c'est pas une référence!Mon e-mail;malpertuis@aufeminin.com.A part ta formation,que fais-tu pour passer le tps?Tu vas te balader pfs à bruxelles,ou Vilvoorde?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
                X

publicité