publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les patches anti-tabac les moins chers ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les patches anti-tabac les moins chers ???

bonjour !
    quatrième tentative...j'avais arrêté de fumer en octobre 2000, mais j'ai repris il y a 2/3 mois...voyant que je n'y arrive pas autrement (je tiens 5 jours max.), j'ai remis des patches et ça marche depuis samedi.
    ce sont des Niquitin : savez-vous quels patches sont les moins chers ? ceux-ci : 25 € pour 7 jours. Lesquels avez-vous essayé et avez-vous des suggestions ?

bises, merci !
    M

• He oui

bonjour a toi et bravo pour ta tenacitee,

oui je connais a caen une pharmacie qui les vens a 10€ les 7 patchs, si tu habite là je peux te dire ou elle ce trouve.

bon courrage tu vas les avoirs.....

Bisous Leelou

Commentaire

• He oui
      Ah oui...seulement je n'habite pas le calvados :-(...

bonjour leelou47 !
      bien dommage, c'était un bon plan !
      peut-être d'autres marques sont moins chères que Niquitin ? à vrai dire je n'avais rien précisé à mon pharmacien, peut-être n'avait-il que ceux-là...?
      @

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
      X

publicité