publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fatigueeeee...........

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fatigueeeee...........



    Je suis perpetuellement fatiguée et suis presque incapable de me tenir vraiment reveillée...pourtant je dors normallement...est ce que quelqu un aurait des petits "trucs" contre cette fatigue??..

  • Moi aussi



    avec un bébé, un boulot stressant et des problèmes de santé...tu sera pas la seule à regarder tes réponse. Allez! courage...

    Commentaire


    • Peut-être faut-il en rechercher la cause



      Cela peut être dû notamment à une carence en fer. Je te conseillerai donc d'aller voir un médecin, çà ne peut pas te faire de mal.

      Commentaire


      • Moi aussi



        ça m'interesse...parce que je suis crevée !!!
        a quand remonte mes dernières vacances ??? ah oui, decembre 2001....vivement septembre !!!

        Clarizia, crevée

        Commentaire


        • Fatiguéééééééééééée



          Salut,

          Le mal du siècle je crois! Moi aussi je fonctionne normalement mais lorsque je me lève le matin je suis plus fatiguée que le soir lorsque je me suis couché. Je suis pourtant en bonne santé et je n'ai pas de jeune enfant et j'adore mon travail et je ne le trouve pas stressant.

          Moi j'essai de pratiquer depuis peu le bain dérivatif et selon les témoignages je suis certaine que je vais résoudre mon problème en persistant à le faire. Ça ne coûte rien seulement un peu d'eau fraîche mis à la bonne place. Ah! Ah!

          Va voir sur le forum Touly va te faire parvenir le programme elle est super gentille. Elle l'envoie à toutes celles qui veulent l'essayer. Il y a un endroit ici sur le forum où on parle des bains dérivatifs.

          Bonne chance!

          En passant si tu as de bons résultats retournons tes commentaires dans la section bain dérivatif et ce sera un peu la récompense de Nathalie (Touly) qui prend le temps de l'envoyer à celle qui en fait la demande.

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2002-08

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité