publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin conseil pilule

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin conseil pilule



    salut!

    je prend la pilule jasmine depuis quelques mois,et j'aurais aimer arrêter de la prendre un mois ou deux et la reprendre après... car j'ai constaté que j'avais parfois des douleurs à la poitrine.Je voudrais donc "tester" pour voir si ces douleurs disparaissent quand j'arrête.Puis je faire ça?
    merci de me répondre les filles car je ne sais pas trop quoi faire et je stresse un peu!

  • Oui, tu peux le faire



    mais n'est-ce pas plus simple d'en parler à ton gynéco et de voir si tu ne peux pas changer de pilule ? Ce n'est pas forcément super conseillé d'arrêter la pilule pour la reprendre pas longtemps après et en plus ton corps risque de mettre plus d'un mois pour se déshabituer et il faudra se réhabituer après.
    Si tu as les seins douloureux, il existe un gel, Progestogel, qui soulage.

    Commentaire


    • Oui, tu peux le faire
      Merci



      Jasmine est la premiere pillule que je prend! Je ne peut donc pas te dire si elle est mieux qu'une autre!En tout cas j'avais un peu d'acné avant,et maintenant je n'ai plus rien du tout!Je n'ai pas pris de poids non plus!
      Je n'ai pas vraiment mal à la poitrine,c'est plutôt une sorte de petite douleur qui dure une petite seconde puis s'en va! Mais c'est du coté du coeur et j'aime pas ça! (ça n'est peut être pas du à la pillule)
      et pour le gynéco..erm holala! lol je n'y ai été qu'une fois et il ne m'avait pas fait d'examen (ouf)! je suis assez pudique..donc j'ai pas trop le courage d'y aller...

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2002-08

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité