publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis complexée

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis complexée

29ans, je suis naine, tout le monde se fou de ma gueule, je suis obsédée par ma grandeur, je donnerai n'importe quoi pour grandir!
    aidez moi SVP, ça me rend triste et trés compléxée, même avec des talons compensés je reste toujours la naine de la famille et de mes amis.

merci

• Coucou !

bonsoir Mouchaa,

Je voulais juste te dire de ne pas faire attention aux autres... je trouve les gens stupide par moment !
    Je connaissais une fille qui etait de petite taille et elle se sentais bien dans sa peau malgré sa taille.

Tu es petite et alors???!! tu as 2 bas, 2 jambes, 2 mains !! moi je ne vois pas de problèmes !

Bisous
    Kimy

Commentaire

• Complexes

tu sais les complexes tout le monde en a, c'est une torture que chacun se crée à tort ou à raison (les trop grands, trop gros, trop maigre, etc...) et chacun peut vivre ça comme quelque chose qui l'empêche de vivre.
      c'est vrai que nous sommes dans une société qui met des standard de "beauté" et "norme" très haut, donc ça crée encore plus de malheurs et complexes.
      Je comprends que ta petite taille puisse être quelque chose de difficile à vivre, mais dis toi bien que ce que les gens n'aiment pas, c'est fréquenter des gens déprimés et mal dans leurs peau !
      regarde plutôt ce qu'il y'a de bien en toi, développe d'autres qualités (et je suis sûre que tu en as !!!!!!). On voudra alors te fréquenter parceque tu seras : drôle ou intelligente ou juste parceque tu seras tellement bien dans ta peau que tu redonneras espoir à quelques uns : en bref on voudra être avec toi pour tes qualités non physique, ce qui n'empêche pas que tu sois coquette et bien soignée car ça n'a rien à voir avec la taille.
      sois une battante !!! montre leur que malgré ta petite taille hé bien tu aimes la vie et que ça ne t'empêche pas de faire plein de chose ! si ça pose problème aux gens ta taille c'est qu'ils sont trop c.o.n. et qu'il ne méritent pas que tu te gâche la vie pour eux ! ça te permet de faire un tri rapide sur tes vrais amis !
      regarde l'exemple de mimi maty, le regard de ses parents lui ont permis de s'en foutre des autres et de faire son bout de chemin, cette fille quand on la regarde hé bien on s'en fout de sa taille car elle est si pétillante et gaie qu'on a envie d'être avec elle !
      courage mouchaa !!!!!! lève la tête et fonces !

Commentaire

• Bonjour mouchaa

je suis d'ac avec les autres: ça sert à rien de complexer. Pour grandir plus, y'a pas de potion magique, sinon moi aussi j'en aurais pris un peu. Même quand on se foutait de ma gueule dans la cour d'école, je ne me focalisais pas dessus parce que je ne pouvais rien y faire. Mon prof de gym m'appelait "le monstre", mais je t'assure qu'en fait c'était affectueux: "tout ce qui est petit est mignon", non?
        Le monde est fait de tout et c'est un plus; Ceux qui se foutent de ta gueule sont des c.ons, c'est tout. Prends les pour ce qu'ils sont.
        Encore autre chose: ne te considère jamais comme "la naine de quelqu'un", tu te dois le respect: ne te trouves-tu donc pas des qualités?? Je ne pense pas que ta famille te considère comme "leur naine", tu es autre chose qu'une naine, tu es une femme.
        Bises; aime-toi, c'est important!

Commentaire

• Coucou !
          Ne fais pas attention aux autres!

Coucou!
          Vis ta vie,ne t'occupe pas de ce que peuvent dire ou bien penser les autres!
          T'en as rien à foutre!
          Tu vis pour toi,le reste ne compte pas!
          Tu finiras par rencontrer un gars bien,si ce n'est pas déjà fait!
          Courage!
          Moi je souffre au contraire de ma grandeur,car je mesure 1,74m!
          On se moque de moi aussi!
          Tu n'es pas toute seule!
          Sois forte!

Allez,bisous!

Fraise23

Commentaire

• Même si on pouvait

te faire grandir, ce ne serait pas le bonheur assuré, parce qu'il ne se mesure pas en cm au dessus du sol.
            c'est une chance au contraire d'être différente, parce que tu tiens la vedette automatiquement. il y a tant de gens qui feraient n'importe quoi pour qu'on les regarde, toi tu dois juste être là et tu es mise en valeur.
            tu as ainsi plus d'occasions de faire remarquer toutes tes qualités et il ne faut pas manquer d'en profiter.
            le moral, c'est si on veut.
            alors comme il fait beau aujourd'hui, fais toi un plaisir en t'offrant une ballade extraordinaire.
            Bizz.
            Tilffette

Commentaire

• Merci

Merci beaucoup, cela me touche énormément votre gentillesse, au point de me faire oublier mon complexe, je suis toute emue, vous avez complèteemnt raison, merci encore!!!!

Commentaire

• Coucou mouchaa...

... je suis tout a fait d'ccord avec les autres, ca ne sert a rien de vouloir grandir, le probleme vient de l'interieur. Il y a quelques annees, je suis arrivee a mon "ideal physique" et ben cela ne m'a pas rendue plus sure de moi ni plus heureuse, je pense que tout vient de l'interieur... c'est nul a dire, mais c'est vrai, le premier pas vers le bonheur, c'est de s'accepter et s'aimer. Ca a peut-etre l'air plus facile pour certaines personnes qui semblenttout avoir (beaute, argent, reussite), mais je ne le pense pas....
                bonne nuit!!!! falala

Commentaire

• Ma maman m'a toujours dit

la bonne longueur des jambes, c'est quand les pieds touchent le sol.
                  En fait quand j'ai plus jeune j'étais très grande : 1m70 à 13 ans, on m'appelait la girafe. Je mettais des pompes super plate et j'ai même du aller voir un kiné parce que j'avais le dos vouté (ben oui à force de vouloir me rapetisser).
                  Maintenant je m'en fous, je mets des talons si je veux et ce qu'en pense les autres ça me passe au dessus. De toutes façons, dans tous les groupes, il y en aura toujours un plus petit, un plus grand, un plus maigre, un plus gros,... ça s'appelle la diversité. Tu te rends compte l'horreur si on était tous pareil !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
                  X

publicité