publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connaissez-vous les produits affinex?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Connaissez-vous les produits affinex?

tout est dans le titre. Je m'intéresse plus particulièrement au gel contre la cellulite (je suis mince, mais j'ai qq capitons).
    Bizzzzz
    Luba

• Cellulite

Voici quelques informations qui j'espère t'aideront.

Les crèmes
    Elles agissent généralement par un effet lipolytique (c'est-à-dire qu'elles augmentent la capacité des cellules graisseuse à libérer la graisse qu'elles contiennent), ou bien par effet sur la micro-circulation locale (l'augmentation de la circulation locale va favoriser la décongestion des tissus et leur drainage, et lutter contre l'oedème), soit par les deux effets associés.
    Il faut choisir des crèmes ou des gels ayant un bon pouvoir de pénétration de leurs principes actifs à travers la peau. Ce sont des traitements réalisables chez soi et régulièrement, qui peuvent être de bon compléments des techniques citées, ou un excellent relais.
    Les crèmes activant la micro-circulation et/ou le retour veineux sont souvent utilisées, ainsi que les préparations ayant un effet anti-oedémateux. Elles tendent donc à réduire le facteur aggravant circulatoire sur la cellulite.
    La caféine est le principe actif qui semble être le plus prescrit par les médecins (étude Indice Médical) dans la lute contre la cellulite. Ses propriétés sont aujourd'hui bien connues : diminue l'oedeme, régularise le tonus vasculaire, et augmente la lipolyse et de plus, limite le stockage des graisses (G.Bereziat CNRS).

Va aussi voir le site suivant se sont :

http://www.medinfos.com/forum/newmessages/1957.sht
    ml

Bonne chance!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
    X

publicité