publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles douloureuses

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles douloureuses

Bonjour, j'ai 17 et mes regles depuis environ 3 ans. Elles sont en generales plutot regulieres (a quelques jours pres) , Mon probleme c'est les douleurs. J'ai systematiquement mal au ventre. Je calme ces douleurs avec le doliprane qui est pltut efficace mais je souffre comme même un bon moment avant que ca parte! c'est vraiment pénible car je me sens tres fatiguée, je n'ai envie que de ma reposer et ces douleurs me fatigue. Auriez vous une solution? merci d'avance

• Conseils

Soit tu prends de l'Antadys, soit de l'Advil ou du Nurofen. Cela devrait te soulager.

Bon courage

***Une éternelle tendresse***

Commentaire

• Ibuprofène

En général, l'ibuprofène est efficace (Nurofen, Upfen, Nureflex...). Le spasfon (antispasmodique) peut aussi être utile.

Commentaire

• Il y a aussi...

Prontalgine.

Commentaire

• Je suis ok

avec toutes les propositions des filles, mais je vais te parler de mon expérience:!
          il n'y avait Rien qui me soulageais la douleur et j'ai donc pris la pillule, je n'ai plus jamais eu mal au moment de mes règles..

mais si tu n'es pas sous pillule, essais les médicaments qu'elles t'ont recommandé, et si tu n'as aucun effet, suis mon conseil

Caro

Commentaire

• Bonsoir

j'ai le même souci que toi (j'ai 29 ans)Antadys,spasfon,nurofen ,et je me souviens ,avant d'avoir ma fille,mes règles étaient supers douloureuses,le docteur m'avait préscrit de la viscéralgine mais attention c'est un produit très dangeureux! à l'heure actuelle les docs n'en donnent plus comme ça,celui qui m'a fait le plus de bien est ANTADYS sur ordonnance,tu peux aussi faire des cures d'homéopathie,l'huile d'onagre fait du bien,une bouillotte chaude peut soulager aussi.
            bon courage ma douce.

Commentaire

• Le mieux c'est prévoir avant

Coucou kroline !

Ben ecoutes moi ce que je fais c'est que je prends mes cachets systématiquement, j'attends pas que la douleur arrive. Je prends de l'advil, 3 fois par jours, les 3 premiers jours des règles et comme a je suis déjà plus tranquille. J'avais demandé à la pharmacienne et ce n'est pas contre indiqué de faire ça, au contraire ce genre de medicaments sont plus efficaces pour prévenir la douleur que de la calmer une fois qu'elle est la, et puis ces des médicaments assez légers donc ça pose pas de pbs. Par contre vaut mieux pas en prendre avant l'arrivé des règles parceque ça les retarde un peu.
              Voili

Kera

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
              X

publicité