publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer du sein

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer du sein

comment ? le vivez-vous? l'acceptez-vous...? au niveau médical mais aussi et surtout dans la vie de tous les jours-

• Pas le choix ....

Bonsoir Douki,
    C'est une maladie et garder le moral est un pas vers la guérison -
    J'ai été opérée d'un 1er nodule il y a 6 ans - j'avais 38 ans - j'ai fait une récidive 4 ans plus tard donc il y a 2 ans - j'ai subi l'ablation du sein droit - je ne te cache pas que j'en ai souffert (dans tous les sens du terme) - je suis en pleine phase de reconstruction et pour moi c'est la renaissance - je suis suivie à l'institut Curie à Paris - si tu veux que nous en parlions ici ou sur mon mail pas de pb - Ylena@aufeminin.com

Commentaire

• Pas le choix ....
      Bravo pour le courage!

Helas je ne le suis pas trop. Et c'est vrai qu'on n'est pas a l'abri. As tu eu un suivi psicologique? Ou?
      Leandra3

Commentaire

• Pas le choix ....
        Courage!

C'est difficile de se mettre a la place des autres, mais j'imagine la souffrance qu'on doit endurer.
        J'ai des microkystes aux seins. Les medecins me disent de pas m'inquieter. Qu'en pensez vous?

Commentaire

• Courage!
          Si les médecins ....

Bonjour Leandra,
          Si les médecins te disent de ne pas t'inquièter, il n'y a aucune raison de t'inquièter - il faut simplement surveiller - je n'ai pas suivi de psychothérapie, mon pb étant essentiellement l'aspect physique - j'ai été bien soutenue par mon amie - bonne journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
          X

publicité