publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question (antimonium crudum 9 ch) ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question (antimonium crudum 9 ch) ???

bonjour,

j'ai lu sur un de vos post que ce produit marchait pour les verrues, mais quel genre de verrue? uniquement les verrues plantaires ou pour tout type de verrue???

merci pour votre aide et à bientôt
    pitchouna31

• Antimonium crudum

Bonsoir
    En fait cela dépend de l'aspect et de la localisation de tes verrues. Antimonium crudum est surtout conseillé pour les verrues mains, pieds et quand elles ont l'aspect corné (petit cratère dur). Si tu veux plus de renseignement ne te gêne pas.... j'ouvrirai mon livre
    Bye
    Roselisa

Commentaire

• Antimonium crudum
      Ah ok...

pour ma part c'est aussi au pied mais cette verrue (qui m'énerve et que le dermato n'est pas fichu de soignée) est d'aspect... comment te dire.... comme une ampoule mais avec plusieurs petits cratères (si je peux dire ça comme ça)avec du liquide "laiteux" dedans. [excuses-moi pour les détails, mais si des fois tu aurais une idée...]

La première fois que j'ai vu ça, je croyais justement à une ampoule et je l'avais percée pensant m'en débarrasser. manque de chance pour moi un mois plus tard, cela revenait au même endroit, et en plus grand nombre (deux trois espacée sous la voute plantaire) avec des sensations de brûlures. elles s'incrustent assez longtemps, puis ca part et ca revient à chaque fois soit en unité ou alors en série.

enfin bon t'aurais pas une idée de quoi ca proviendrai???

en tous les cas merci pour ta réponse et bonne nuit à toi.
      pitchouna

Commentaire

• Ah ok...
        Rebonsoir

Si j'étais toi et suivant ta description (j'ai le livre sous les yeux) je prendrais : antimonium crudum 9 ch (3 x 3 granules par jour) Nitricum Acidum 9 ch (3 x 3 granules par jour)- comme en avait déjà parlé un post . Tu demandes en tube et non en doses... le tube ne coûte même pas 2 € et tu peux te le faire prescrire par ton médecin traitant, c'est remboursé... essaie... tu ne prends aucun risque.. Bonne nuit à toi aussi
        Roselisa

Commentaire

• Rebonsoir
          Oki je te remercie beaucoup

je vais essayer. En tous les cas merci pour tes réponses. bonne soirée à toi

pitchouna

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
          X

publicité