publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi pitie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi pitie

Bonjour à tous, voila je me suis mariée il y a plus d'un an et je suis encore vierge, avec mon mari nous essayons en vain, je me contracte trop, j'ai tellemenent entendu que la première fois cela faisait tellement mal que j'en ai une peur bleue mais le pire c'est que je suis tombée enceinte je vous dis pas la honte devant les gynécologues!!
    J'ai accouchée d'une césarienne et j'ai pensé que je n'étais plus vierge et à l'hôpital un psy est venue me parler pour me dire que j'étais encore vierge et m'a posé beaucoup de questions mais je me suis refermée comme une huitre.
    Entre mon mari et moi cela devient très orageux à cause de cela car il veut savoir si je suis vierge ou pas.
    Je ne me sens pas encore femme
    Milles mercis pour vos réponses.

• Va voir...

... la reponse que Nonoche92 t'as donnee sur S&T...

Et d'apres moi, tu as serieusement besoin d'un psychologue pour trouver la raison de ce vaginisme. Car la raison profonde est selon moi beaucoup plus que l'apprehension de la douleur...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
    X

publicité