publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se ronger les ongles????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Se ronger les ongles????

comment arreter ... je ne sais plus quoi essayer à 60 ans il serait temps de trouver quelque chose... qui peut m'aider... merçi

• Ma méthode

je me rongais aussi les ongles quand j'étais ado puis un jour j'en avais marre, je me suis prise en main et j'ai décidé qu'avec de la volonté j'arriverai à ne plus me ronger les ongles et j'y suis arrivée, et pour ne plus me tenter je me coupe les ongles assez court comme ça il n'y a plus rien à ronger!!!

Commentaire

• Moi aussi ...

je me ronge les ongles, depuis que je suis toute petite ! J'ai 31 ans, et je me les ronge toujours ! J'ai déja réussi à "m'abstenir" pdt qq semaines, puis j'ai toujours replongé ! Rien n'y fait : ni vernis solide ( je le grattais avec les dents), ni produit amer (on s'habitue au goût). Bref, si vous avez des solutions, je suis preneuse, car les ongles rongés, ce n'est vraiment pas esthétique !

Bisous,

Fifine.

Commentaire

• Up !

Alors, personne ne peut nous aider ? Aucune solution ?

Commentaire

• Pendant 10 ans

je les ai ronges puis la pose de faux ongles (chez L onglerie par exemple), m a permis de ne plus mettre sans arret les doigts a la bouche :!

de ce fait je ne me ronge plus les ongles depuis 4 ans et effectivement esthetiquement parlant c est quand même plus feminin!!

babanet

Commentaire

• Ma méthode
            La volonté ?

J'ai le même problème, je me ronge les ongles jusqu'au sang et résultat, j'ai honte qd les gens restent les fixer, ça fait tellement négligé, peu sûre de soi. J'ai réussi à ne plus les ronger pdt environ 4 mois l'année dernière parceque j'allais me marier et je voulais avoir de beaux ongles pour ce jour-là, pari réussi. je pense qu'il n'y a qu'avec la volonté qu'on y arrive mais dès que j'ai eu une contrariété, j'ai recommencé à ronger d'abord un, ensuite tous, résultat, ils sont redevenus dans un état pitoyable, j'en ai marre. Vite une méthode, ça ne peut plus durer.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
            X

publicité