publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Commencer la danse ("jazz") à 21 ans: trop tard?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Commencer la danse ("jazz") à 21 ans: trop tard?

Bonjour!

J'aurais aimé avoir vos conseils, vos avis sur cette question. J'ai donc 21 ans et depuis très longtemps la danse m'attire mais je n'ai jms osé franchir le pas et prendre des cours car à 14-15 ans je croyais déjà que j'étais trop vieille pour commencer!

Mais cette année ma bonne résolution de la rentrée c'est de tenter ce que j'ai tjs eu envie de faire! lol ;-D quel risque!
    Qu'en pensez vous? est ce trop tard d'apprendre la danse à mon age, en sachant que mon corps n'est pas souple ni habitué au sport?
    Connaissez vous des bons cours de danse jazz (et pas trop cher...) sur Lille pour débutants adultes?
    Et dernière petite question: d'après vous, ca remodèle rapidement le corps (les fesses), à raison d'1 séance de 2 heures par semaine?

Merci bcp pour vos conseils à venir!!

Bon dimanche à tous et à toutes!

LN

• Fonce ....

Bonsoir LNSuede,
    J'ai commencé le Jazz à 23 ans - j'en ai fait pendant 15 ans. Je ne suis pas très douée mais ça m'a fait un bien fou - nous faisions parfois un petit spectacle en fin d'année, que nous préparions quelques mois auparavant et c'était très motivant - j'habite dans les Yvelines, j'ai 46 ans et j'aurais aimé reprendre - malheureusement ils ne font que le hip-hop - j'irais assister à un cours à la rentrée mais je pense que je ne pourrais pas - il n'y a pas d'age pour danser - dans une ville comme Lille tu vas trouver ce que tu veux - va danser, tu verras, ça change la vie - j'attends de tes nouvelles

Commentaire

• Vas-y!

Moi j'ai une copine qui a commence le ballet classique a... 20 ans! Elle a commence des cours speciaux pour les adultes, et en qq annees, elle avait franchi tous les niveaux et se retrouvait a faire des pointes, etc. Faut dire qu'elle avait le talent et la morphologie pour etre ballerine...

Maintenant, si je ne m'abuse, elle donne des cours aux enfants en bas age...

Donc voila... faut jamais dire que c'est trop tard!

Commentaire

• J'ai commencé le flamenco

à 26 ans ! et je n'avais jamais fait de danse avant

vas-y !

par contre, il vaut mieux faire 2 séances d'1h30 (echauffements compris) la semaine qu'une seule séance de 2h.

Bonne danse

Bailaora

Commentaire

• Merci bcp!!!!

Je viens juste de lire vos réponses et merci bcp ca me fait très plaisir et me conforte vraiment dans mon envie de commencer la danse jazz!

Muchas gracias!

Bonne soirée

LN

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
          X

publicité