publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mini angiome sur tout le corp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mini angiome sur tout le corp

Rebonsoir, c'est encore moi

Mon autre souci est que je m'aperçois que de plus en plus de petit angiome me sorte sur le corp. Certain même grossisse et devienne épais. Je pense que c'est du au soleil mais depuis peu j'habite un département ou il y a le soleil presque toute l'année. J'évite de m'exposer, de me mettre le plus souvent à l'ombre mais de nouveau apparaisse qd même.
    Cela m'inquiète. Est ce dangereux. Peut on les enlever.

Merci

• Points de sang

bonjour, je pense qu'il s'agit de petits "points de sang", c'est ainsi que je les appelle. moi aussi il m'en sort sur le corps, j'en ai déjà fait enlever une fois par une dermatologue. on les enlève au laser, tout simplement. je ne pense pas que ça ait quelque rapport que ce soit avec le soleil. de toutes façons, un dermatologue vous en dira plus.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
    X

publicité