publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un cycle de 42 jours voire plus! au secours!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un cycle de 42 jours voire plus! au secours!

hello,
    voila j'ai un petit conseil a vous demander: j'ai du arreter ma pilule (Diane 35) pour faire une prise de sang, je l'ai donc arretee le 22 juin, ai ete reglee les 25 et 26 juin et depuis plus rien! ca fait donc 6 semaines que ca dure...certaines d'entre vous ont elles deja eu un cycle aussi long apres l'arret de la pilule?
    j'ai rvd dans un moins avec mon doc mais en attendant je suis qd meme inquiete..qu'en pensez vous?

merci bcp et bonne journee

• Ça peut être normal, oui

Certaines filles, quand elles arrêtent la pilule ont des cycles très longs et anarchiques qui peuvent aller jusqu'à 70 jours au moins. Bien entendu c'est trop long et là il faut aller voir un médecin. Mais il faut tout de meme laisser le temps au corps de se remettre de cet "intrus chimique". Avec le temps normalement les cycles reviennent à la normale. Si, d'ici un mois tu n'as toujours pas tes règles alors je pense que le doc te donnera duphaston qui aide les règles à arriver.

Commentaire

• Pas d'inquietude ...

Bonjour,

A chaque fois que j'ai arrete ma pilule pour faire un bébé,ou pour mettre un sterilet mon cycle etait de 40 jours . La gynecoloque m'a dit que ca arrivait de temps en temps . Mon ovulation tombe le 26ème jour du cycle , et ca ne m'a pas empeche d'avoir deux(beaux) enfants . Je pense que tu as raison de consulter , mais ne t'inquiete pas .
      Bonne journée

Commentaire

• Ça peut être normal, oui
        Pas de tracas!

Ne te tracasses pas, en temps normal quand je ne prends pas la pillule, je suis réglée 3 fois par ans et ça ne m'a pas empêché de tombée enceinte.
        Bisous.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
        X

publicité