publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A toutes celles qui souffrent de dermites seborrhéiques

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A toutes celles qui souffrent de dermites seborrhéiques

Je voudrais savoir :
    1) quels sont les facteurs déclenchant vos crises
    2) quel aspect à votre peau pendant la crise et après la cris
    3)A quelle fréquence en moyenne avez-vous des crises ?
    4) Quel est votre traitement ? Est il efficace ?
    5) Certaines d'entre vous ont elles vu disparaître spontanément ou grâce à un traitement cette dermite.

Merci de me répondre, vos réponses me seront très utiles, je souffre moi même de cette dermite, et je n'arrive pas à m'en débarasser.

Bonne journée
    Brunasse

• Bonjour brunasse

je suis atteinte de cette saleté depuis des années, le pire est que le 1er dermato que j'ai vu m'a dit avec l'âge cela part, tu parles c'est de pire en pire avant j'avais une crise ou deux par an maintenant c'est une par mois minimum pour répondre à tes questions
    1) facteur stress ou grande fatigue ou maladie (grippe)
    2) autour du nez je desquame c'est rouge écarlage et je pèle
    3)au moins une fois par mois actuellement (sauf quand je suis en vacances là actuellement j'ai une belle peau depuis 15 jours et je viens de reprendre le boulot ce matin cela me gratte autour du nez
    4)la dermato me fait faire une crème par le pharmacien (je ne sais pas ce qu'il y a dedans cela se garde au frais) et cela m'empéche de me gratter de me bruler et cela part en deux jours.
    5) malheureusement cela part six moix et revient...bon courage isa

Commentaire

• Bonjour brunasse
      A quoi...

... cette dermite ressemble-t-elle ?

Commentaire

• A quoi...
        Tu es toute

rouge autour du nez et sur le front et tu desquames (en plus j'ai affaire au public par mon métier ) alors bonjour le complexe on dirait un feu rouge qui pèle

Commentaire

• Tu es toute
          A isaflo,

Merci de ton témoignage, par contre ce que je trouve curieux, malgré le diagnostique de ma dermato, je ne me retrouve pas dans la description de vos symptômes, moi ce n'est pas rouge, cela se présente plutôt comme une crise d'urticaire, qui me démange, au début les boutons ressemblent à des boutons de moustiques ou contact avec des orties, ensuite les boutons restent mais pas rouges plutôt voyant en lumière frisante, vous voyez ce que je veux dire, au niveau du front on ne voit rien de face mais à contre jour on voir des dizaines et des dizaines de petites bosses, voilà est ce que l'une d'entre vous est comme moi ? sinon je vais finir par croire que le diagnostic de ma dermato n'est pas fiable...
          Merci à toutes celles qui ont pris la peine de me répondre et merci d'avance à celles qui le feront.

Bonne fin d'après-midi

Commentaire

• A isaflo,
            A quoi...

est-elle due ?

Commentaire

• Eh oh...y a quelqu'un ????

Personne d'autre pour répondre à mon petit questionnaire ?
              Toutes vos réponses, et vos suggestions sont les bienvenues.

Merci encore
              Bonne fin d'après-midi
              Brunasse

Commentaire

• Pour remonter

Allez les filles...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
                X