publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Produits miraculeux?????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Produits miraculeux?????

Bonjour,

Je voudrais bien savoir s'il y en as sur ce forum qui ont deja essayer les produits suivants:

1. Viraderm
    2. Viramedx
    3. H-Balm

Il parait que ces produits marchent miraculeusement bien sur les herpes dans toutes les formes. Malheureusement le plus part de ces prduits sont qu'en vente en Etats Unies. On peut les acheter par l'internet. Le prix et un peux elever. 10ml coute $ 79,-- (USA Dollars). Je voudrais bien les essayer. Un moment a l'autre on s'en fou du prix, le moment que ca marche. Quelqu'un a deja essayer ces produits.

Merci pour vos reponses.

Perlerare (avec 6 boutons de fievres sur mes levres)

• Prudence...

d'abord les miracles, je n'y crois pas. Ensuite, si ces produits ne sont pas en vente en france ou en europe, c'est qu'ils n'ont sans doute pas été agréés par les services de santé, et là il faut se demander pourquoi. On peut se procurer sur internet, mais internet ce n'est pas un médecin ! qui te dis que tu n'auras pas d'effets indésirables avec ces médicaments, des allergies, ou autre ? Qu'as-tu essayé auparavant comme médicaments ? moi quand ça m'arrive je mets tout de suite de la "bétadine" (flacon jaune) et ça sèche tout de suite...

Commentaire

• Prudence...
      Merci

pour ta reponse. C'est vraie qu'on ne peut jamais savoir s'il y as des effets indesirables mais ce risque est toujours la. Jusqu'as maintenant j'ai essayer les medicaments classique je peux dire. Zovirax creme, Zovirax cachets, et quand ca n'as plus marcher il m'ont donner Zelitrex en cachets. Maintenant j'utilise du tea tree oil et du calendula pour la guerisson.

Toutes les trois medicaments mentionner dessus sont les produits contre l'herpes par contre. C'etais bien marque. C'est un site internet d'un laboratoire. Le dernier medicament, H-Balm, est constituer purement des huiles essentielles.

Je devrais peut etre chercher un forum americain et demander si quelqu'un en etats unies as deja essayer ces medicaments.

Pte question la "betadine" c'est qoui exactement?

Merci bcp

Perlerare

Je suis arrivee a un stade, ou je suis pret a toute essayer. Si tu veux je n'ai plus rien a perdre.

Commentaire

• Merci
        Bétadine

c'est un médicament hyper connu et beaucoup utilisé dans les hopitaux. Chez moi j'en ai toujours ça sert à tout. C'est vendu sans ordonnance et c'est pas cher 2.42 euros soit environ 15 francs !!! Je l'utilise aussi bien pour moi que pour les enfants, la seule contre indication c'est la grossesse, pour le nouveau né, ou l'allergie à l'iode.
        Je te recopie ce qui est écrit sur la bouteille :
        BETADINE dermique 10 pour cent
        ANTISEPTIQUE préconisé en cas de plaies ou de brûlures superficielles ou peu étendues, dans le traitement d'appoint de certaines maladies de la peau et des muqueuses, primitivement bactérienne ou susceptible de surinfecter, ou utilisation pour l'antiseptie du champ opératoire.

En résumé, je l'utilise pour les brulures, les petites blessures, coupures, pour les échauffements de la peau (frottement d'un vétement qui provoque une rougeur), sur n'importe quel début de bouton qui pointe sur le visage, pour les pieds en cas de mycoses, etc etc
        En hopitaux ils utilisent ça tout le temps, par exemple quand j'ai eu une péridurale ils m'ont mis de ce produit sur tout le dos avant de me faire la piqure.
        Le seul truc c'est que c'est orange/marron, ça ne tache pas les vêtements, mais on ne peut pas dire d'en mettre sur le visage et sortir ensuite.... mais ça sèche très vite les boutons et autres bobos, quelques fois j'en mets, j'attends un peu (1/4h) et ensuite j'enlève avec de l'eau et un coton (ça part tout seul). Sinon tu en mets avant de te coucher. c'est le seul inconvénient, mais sinon c'est super efficace.

Commentaire

• Bétadine
          C'est ce qu'on mets

aussi sur le nombril des nouveaus nee non? Si c'est ca j'en ai a la maison. J'ai trois enfants moi meme. Le prochain fois, meme que j'espere chaque fois qu'il n'y as pas un prochain fois, je vais l'essayer.

Les produits pour secher marche tres vite, c'est vraie. Le probleme apres c'est quand c'est seche. Comme mes boutons de fievres maintenant, j'ai plein de croutes. Je mets du calendula pour les bien guerir et que ca ne laisse pas des cicatrices, et ca marche tres bien.

En tous cas, je te merci pour avoir repondu nanou59.

Commentaire

• C'est ce qu'on mets
            Je ne pense pas

ça ne doit pas être ça que l'on met pour les nouveaux-nés puisque c'est indiqué de ne pas en mettre aux bébé de 0 à 1 mois ! Ce dont tu parles (pour le nombril) ça doit être un produit rouge qui tache très fort "l'éosine". Le produit dont je parle c'est un flacon jaune en plastique souple et bouchon noir. De toutes façons du peux toujours en acheter vu le prix modique, et ça sert toujours pour les écorchures, coupures, etc..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
            X

publicité