publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse sous pillule microval

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse sous pillule microval

bonjour,
    je souhaiterai savoir ce que l on risque si on tombe enceinte suite a l oubli d'un comprimé de pillule contraceptive et (ne le sachant pas tout de suite bien sur), on continue de prendre cette pillule tous les jours, est ce que la prise de cette pillule pendant la grossesse apporte des risques pour le BB ?? lesquels et en combien de temps (nombre de jours ou on poursuit la prise...)??
    le microval est il nefaste pour les embryons??
    nb: le microval est la^pillule des mamans qui allaitent.

merci de vos reponses, c'est important.

bizzz
    Bliss

• Pas de panique

Ma belle-soeur aussi s'est retrouvée enceinte alors qu'elle prenait la pilule. Elle a un beau gars qui a maintenant 10 ans et qui est en pleine forme. Si tu veux etre encore plus rassurée demande a ton médecin traitant ou a ton gynéco des infos supplémentaires mais je pense que tu ne dois pas t'inquiéter.
    J'espère recevoir bientot un joli faire-part dans ma boite a message.
    Bisou

Katy

Commentaire

• Pas de panique
      Merci

de toutes façons, je l'ai arretée entre temps pour essayer de faire le second!!!
      mais comment saurai je que je suis enceinte puisque je n'ai pa eu mon retour de couches, et se fier aux nausées, c"est moyen, vu que pour la premiere j'en ai pas eu!! et les tests ca coute cher...
      merci de vos conseils!!
      bizzz
      Bliss

Commentaire

• Merci
        Tests de grossesses

Oui les test coutent assez cher moi je suis en belgique et lorsque l'on va chez son médecin traitant pour un test de grossesse cela coute beaucoup moins cher car on est remboursé de la mutuelle (pas tout mais une grosses partie) J'ai toujours fait mes test chez le médecin traitant et après je prenais rendez-vous chez le gynéco (enfin chaque fois que le test était positif !!!!)

bonne chance et j'espère bientot recevoir un joli faire-part dans ma boite a message

Katy

Commentaire

• Merci
          Tu en trouves sur internet...

sur le site futuremoms.com qui coutent 1 dollar 50.

Voilà

Bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
          X

publicité